Clicky

Star Wars the Mandalorian sera proche de la trilogie originale

Depuis sa création, Star Wars est une franchise très appréciée du public. Par ailleurs, plusieurs séries animées tournant autour de ce monde futuriste ont été créées à travers les années. En revanche, ces dernières n’ont pas vraiment été au goût de tout le monde. Récemment, l’un des réalisateurs de la nouvelle série « The Mandalorian » a annoncé une bonne nouvelle aux fans de la franchise : elle ressemblera beaucoup plus à la trilogie originale de Star Wars.

C’est Taika Waititi qui a fait cette déclaration au cours d’une interview donnée par la Critical Television Association, dans le but de promouvoir la série télévisée What We Do In the Shadows.

En apprenant cette nouvelle, les fans de Star Wars risquent d’être impatients d’arriver à la diffusion de la série. Notons que cette dernière sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney : Disney +.

Une franchise différente de Marvel

Notons que Taika Waititi avait dirigé la production du film Marvel Thor: Ragnarok. Le cinéaste a notamment expliqué qu’il y avait une grande différence entre travailler avec Marvel et avec Star Wars.

« Star Wars est très différent du style de Marvel. Ils savent que le ton des premiers films devrait vraiment être respecté. C’est ce que les fans aiment et vous ne pouvez pas leur manquer de respect. Je pense que c’est une façon plus agréable de dire que vous ne pouvez pas mettre trop de blagues. Il y en a un peu, il est clair que mon ton est dedans, le dialogue et des choses comme ça. »

Boba Fett : son héritage sera mis à l’honneur

Depuis la diffusion de The Empire Strikes Back et le court métrage d’animation Star Wars Holiday Special, les fans de la franchise réclament de plus en plus Boba Fett. Ce dernier a notamment fait une dernière apparition au début du film Return of the Jedi. Mais il y a de fortes chances pour que son héritage se poursuive avec The Mandalorian.

« Pour la plupart des enfants qui ont grandi avec ces films, Boba Fett était l’un des personnages préférés, même s’il faisait à peine partie du film. Juste pour les chasseurs de primes, les casques sont tellement cool. Voir des personnages comme celui-là et filmer avec eux est plutôt cool. »