Clicky

Star Wars The Mandalorian sortira bien en 2019

Ça y est, c’est maintenant officiel ! Lors d’une interview accordée au micro d’Entertainment Weekly, Disney a annoncé que sa série en live action The Mandalorian sortira bien à la fin de cette année 2019.

D’après ce qu’on sait, la mise en ligne de la série sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+ correspondra au lancement de cette dernière outre-Atlantique.

Boba Fett

Actuellement, la série, dirigée par Jon Favreau à qui en doit notamment Iron Man et Le Roi Lion, est encore en cours de tournage dans les studios de Manhattan Beach. Si l’univers Star Wars a été un peu absent de la scène durant 2018, les choses seront différentes cette année avec l’arrivée de nombreux projets.

En dehors de The Mandalorian, la sortie de Star Wars Episode IX est également prévue pour décembre 2019.

Les détails de tournage gardés secrets

En dehors du synopsis de la série qui a été dévoilé par Jon Favreau le 4 octobre 2018 à travers une publication Instagram, les informations concernant le déroulement de la série sont rares.

On sait notamment que The Mandalorian se déroulera entre les Épisodes VI et VII de la saga, avant l’émergence du Premier Ordre et suivra « les déboires d’un pistolero solitaire. »

« Après les histoires de Jango et Boba Fett (chasseurs de primes de la trilogie originelle et de la prélogie), un autre guerrier émerge de l’univers Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les déboires d’un pistolero solitaire dans les recoins perdus de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. » a écrit Jon Favreau.

Un casting bien fourni

En ce qui concerne le casting, Disney n’est pas avare en information. D’après ce qui a été annoncé, on sait que le rôle principal de la série a été offert à Pedro Pascal, connu pour avoir interprété Oberyn Martell dans la série Game of Thrones.

Il retrouvera à ses côtés des acteurs comme Taika Waititi, Bryce Dallas Howard, Dave Filoni, Deborah Chow, Emily Swallow, Omid Abtahi et Giancarlo Esposito. L’actrice Gina Carano connue pour avoir participé à Fast & Furious 6 ou encore Deadpool prendra également part à l’aventure.

Face à tout ce beau monde, Jon Favreau a exprimé sa joie à l’idée de travailler avec une telle équipe.