Star Wars The Mandalorian : une seconde saison serait déjà envisagée

Alors qu’aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée pour The Mandalorian, la série en live action destinée à la future plateforme de streaming de Disney, il se murmure que Lucasfilm envisagerait déjà de lui donner une deuxième saison.

Ce genre de pratique n’est pas surprenant à Hollywood et ne devrait donc pas nous étonner.

Cette information relayée par HN Entertainment prouve que l’histoire de The Mandalorian est assez ambitieuse pour avoir plusieurs saisons et que Lucasfilm et Disney croient au potentiel de leur série.

Même s’il est trop tôt pour avoir des informations concernant cette deuxième saison, les rumeurs affirment qu’elle suivra toujours les aventures d’un Mandalorien, mais qu’il ne s’agira pas du même que celui de la première saison.

Un personnage principal qui diffère d’une saison à l’autre ?

Pour l’instant cette information n’a pas encore été confirmée par Disney.

Elle est donc à prendre avec des pincettes. Toutefois, le site HN Entertainment ne semble pas se préoccuper de ce genre de détails et révèle déjà de nombreux détails concernant cette deuxième saison avant même son officialisation.

D’après le média, Lucasfilm travaillerait déjà sur plusieurs épisodes. Il se pourrait que cette nouvelle saison ne s’inscrive pas dans la continuité de la première et se concentrera sur un tout nouveau Mandalorien. Le concept de la série en live action serait-il donc de mettre en avant un personnage principal différent à chaque nouvelle saison ?

Une première saison entourée de mystère

Créée et chapeautée par Jon Favreau, la première saison de The Mandalorian sera centrée sur un chasseur de primes dans la lignée de Jango et Bobba Fett. La série racontera la fuite de ce pistolero solitaire pour s’éloigner de la suprématie de la Nouvelle République. L’histoire de cette série se situera entre les épisodes 6 et 7 de la saga emblématique.

En dehors des membres du casting, qui sera composé notamment de Werner Herzog, Taika Waititi, Bryce Dallas Howard, Dave Filoni, Deborah Chow, Emily Swallow, Omid Abtahi ou encore Gina Carano, on n’en sait pas plus sur la série qui est toujours entourée de mystère.

Disney pourrait en dévoiler plus à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tiendra ce mois d’avril. Les fans de la franchise espèrent y découvrir le premier trailer de la série.