Star Wars The Old Republic : gratuit jusqu’au niveau 15 !

D’après les dernières rumeurs, il était question que Star Wars The Old Republic change de modèle économique et finisse par tourner le dos à l’abonnement mensuel au profit d’une formule de type « free to play ». C’est encore possible, nous devrions en apprendre un peu plus sur le sujet au cours de ces prochaines semaines, mais voilà déjà une très bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient envie de tester ce chouette MMO : l’offre d’essai de SWTOR est ouverte à tous et elle est valable jusqu’au niveau 15. Ce qui veut donc dire que vous allez pouvoir découvrir tranquillement l’univers du titre sans avoir à vous presser et donc savoir si ce dernier vous convient ou non.

Star Wars The Old Republic : gratuit jusqu'au niveau 15 !

C’est une offre plutôt intéressante, finalement. Car en effet, jusqu’au niveau 15, vous ne souffrirez d’aucune limite. Vous pourrez donc explorer la première planète – et donc accomplir toutes les quêtes qui se destinent aux débutants – et même faire votre premier voyage galactique pour découvrir ensuite la capitale de l’Empire ou de la République, selon le camp que vous choisirez. Alors bien sûr, les vrais GB, les purs, les durs, boucleront tout ça en une poignée de minutes, mais si vous êtes un joueur « normal », voire « casual », vous devriez en avoir pour quelques heures. Surtout si vous décidez d’explorer le moindre coin, le moindre rocher, le moindre couloir. De quoi tester le MMO de Bioware et donc de voir si vous y trouvez votre compte.

Pour ceux qui souhaitent se lancer et commencer à s’amuser avec leur gros sabre laser (ou même avec leur blaster, ne soyons pas sectaire), c’est assez simple et toutes les instructions qui vont bien se trouvent à cette adresse. Vous aurez ainsi la possibilité de créer votre compte et même de télécharger SWTOR pour commencer votre fantastique voyage, un voyage qui pourrait d’ailleurs bien vous mener à jouer au no-life pendant quelques semaines, quelques mois ou même quelques années…

Via

Mots-clés jeuxmmoswtor