Star Wars The Old Republic : les nouveautés à venir

La semaine dernière, Bioware a déployé une première mise à jour de contenu, Rise of the Rakghouls, pour son nouveau MMO intersidéral, à savoir Star Wars The Old Republic. Yep et tout ne s’est d’ailleurs pas forcément passé comme prévu puisque la sortie de ce patch a été décalé d’une journée et l’éditeur a ensuite du déployer très rapidement une seconde mise à jour pour corriger les bugs provoqués par les vilaines Rakghouls. M’enfin, maintenant, tout va bien et Bioware en a ainsi profité pour communiquer un peu sur les prochaines nouveautés qui seront intégrées à SWTOR. Des nouveautés que vous allez pouvoir découvrir plus en détails dans la vidéo qui suit…

Star Wars The Old Republic : les nouveautés à venir

Et on peut dire que ces dernières risquent de vous mettre l’eau à la bouche :

  • Une seconde partie pour les Rakghouls : La mise à jour du 18 janvier dernier n’était que le début et une seconde partie viendra prochainement la compléter.
  • Nouvelles zones de guerre et systèmes JcJ : De nouvelles zones de guerre et de nouveaux champs de bataille seront prochainement intégrés au jeu.
  • Intégration d’un système de classement : Là encore, ce sont les adeptes du JcJ qui vont pouvoir se réjouir.
  • Mise à jour du système d’héritage : Débloqué à la fin du premier chapitre, le système d’héritage est censé vous permettre de monter plus facilement des rerolls. Il n’est pas encore actif et il devrait l’être prochainement mais on n’en sait pas beaucoup plus sur le sujet (enfin si vous avez des infos…).
  • Nouvelles fonctions de guildes : Les guildes pourront prochainement profiter de nouvelles fonctionnalités, à commencer par un coffre pour stocker tous vos objets de valeur.
  • Personnalisation de l’interface : Là encore, c’est plutôt prometteur puisqu’il sera bientôt possible de modifier l’interface du jeu, de déplacer les éléments mais aussi de les redimensionner.

Pas mal, non ? Perso, c’est vraiment la question de l’héritage qui m’intéresse. J’ai toujours eu l’habitude de monter une tonne de reroll pour accompagner mon main, et ce dans tous les MMO auxquels j’ai pu jouer. Donc là, forcément, si Bioware implémente un système pour simplifier la vie des gens comme moi, ce serait quand même super cool mais il faut espérer que les effets de cette fonctionnalité soit rétro-actifs puisque pas mal de joueurs ont déjà commencé à monter leurs personnages secondaires.


Via