The Force Awakens, Star Wars VII intitulé sera

Plus les mois passent, et plus nous en savons sur le prochain épisode de Star Wars. Il faut dire que le bougre est attendu au tournant et qu’il passionne les fans aussi bien que les simples curieux : sera-t-il aussi bon que ceux qui l’ont précédé ? Quels personnages va-t-on retrouver ? Ce sont des questions plus importantes qu’il n’y paraît, puisque leur réponse va conditionner l’avenir même de la saga. Ouep, rien que ça.

Quoiqu’il en soit, nous avons déjà pu voir quelques fuites concernant ce nouvel épisode, des fuites qui nous en disent un peu plus chaque fois sur ce qui nous attend dans le scénario. Cependant, ce coup-ci, ce n’est pas d’une fuite dont nous allons parler mais d’une annonce officielle : le titre du prochain épisode de Star Wars !

Star Wars The Force Awakens

C’est en effet le compte officiel de la saga Star Wars qui a dévoilé cette information : Star Wars VII sera donc intitulé The Force Awakens soit, s’il est traduit littéralement en Français, La Force se Réveille (ou La Force s’Éveille c’est selon).

Bon. Difficile d’en déduire quoi que ce soit, mais c’est le bon moment pour évoquer deux ou trois fuites dont nous avions déjà parlé auparavant alors, si vous ne voulez absolument rien savoir de la trame scénaristique de Star Wars VII, mieux vaut se quitter dès maintenant.

Comme nous avions pu le voir dans les tonnes d’artworks qui nous étaient parvenus, le Faucon Millenium est à nouveau de la partie, mais pas seulement : le casque de Dark Vador également. Si le personnage est bel et bien mort dans la dernière trilogie (enfin la première… bref), il faut peut-être s’attendre à un retour sous la forme d’un remplacement par un autre personnage qui pourrait même bien être Luke lui-même.

Après tout, quand on y réfléchit, on imagine mal Star Wars sans Dark Vador : les épisodes IV, V et VI parlaient de son empire, tandis que les épisodes I, II et III retraçaient son avènement. On peut donc assez facilement imaginer que les auteurs ont réfléchi à une façon de réintégrer cet emblème.

Via

Mots-clés star wars