Starbuck Coffee : arrivée sur Passbook avant la fin du mois !

Passbook, pour ceux qui sont complètement passés à côté, est l’une des nouvelles applications intégrées à iOS 6. Une application qui se propose tout simplement de regrouper à un seul et même endroit tous vos tickets, vos cartes de fidélité et tous ces trucs qui trainent au fond de votre portefeuille en cuir de crocodile. Pas mal mais tout n’est pas parfait car l’application ne semble pas encore fonctionnelle. Ce qui pourrait changer très prochainement puisque Starbuck Coffee a justement annoncé son arrivée prochaine sur Passbook, arrivée qui devrait se faire avant la fin du mois. Et ça, c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous les adeptes à la caféine…

Alors bien sûr, on ne connait pas encore les fonctionnalités qui seront proposées par cette application. Starbuck Coffee a toujours été très branchée et la chaine fait partie des sociétés les plus réactives quand il est question d’intégrer de nouvelles technologies à ses services. En tout état de cause, si Starbuck n’a pas encore mis à jour son application pour la rendre compatible avec Passbook, c’est qu’elle doit nous avoir mis une ou deux petites surprises de côté.

Starbuck Coffee : arrivée sur Passbook avant la fin du mois !

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il faudra sans doute attendre quelques semaines, ou quelques mois, avant que Passbook ne supporte les grandes boutiques de l’hexagone. Ce qui veut aussi dire que vous allez devoir attendre un peu avant de pouvoir y stocker la carte de fidélité du club échangiste du coin ou même celle du bar du vieux Dédé. Remarquez, pour ce dernier, c’est quand même pas gagné, hein… Surtout que le Dédé, il est un peu allergique aux nouvelles technologies, même qu’il a du faire un immense effort pour accepter d’acheter son flipper.

Enfin, en tout cas, on a quand même très hâte d’en voir un peu plus et de connaître précisément la liste des fonctionnalités offertes par Passbook. Parce que bon, pour le moment, on ne peut quand même pas dire que l’application soit très utile hein… Vraiment pas, même.

Via (Crédits Photo – Corpse Reviver)

Mots-clés appleios 6passbook