Starcraft 2 Heart of the Swarm : une nouvelle bande annonce

Beaucoup de gens attendent de pied ferme Starcraft Heart of the Swarm et c’est bien normal puisque cette toute première extension pour Starcraft 2 apportera de nombreuses nouveautés touchant tout autant au mode solo qu’au mode multijoueur. On pensera notamment aux nouvelles unités mais également à cette campagne supplémentaire, campagne qui mettra cette fois l’accent sur nos amis les Zergs. Or justement, après une première vidéo assez explosive, Blizzard a décidé de remettre le couvert avec une seconde vidéo encore plus impressionnante, une vidéo qui devrait même vous faire l’effet d’une gigantesque claque en travers de la tête. Tout est dans la suite.

Heart of the Swarm va donc permettre aux joueurs de prendre le contrôle des Zergs dans une campagne endiablée et très prometteuse. Une campagne qui nous poussera à nous attaquer aux humains, bien sûr, et ce afin qu’on leur fasse payer leur infâme trahison. Rassurez-vous cependant car on devra également botter les fesses des Protoss de temps à autres, hein.

Starcraft 2 Heart of the Swarm

Kerrigan, tellement sexy et tellement dangereuse…

C’est justement de vengeance dont il est question dans cette nouvelle vidéo. Sans grande surprise, nous retrouvons donc Kerrigan et plus précisément des scènes extraites de son passé, des scènes qui nous permettent d’ailleurs de mieux comprendre comment elle en est arrivée la et comment elle est ainsi devenue l’égérie de ces vilains insectes grouillants. Ce personnage fascinant devrait donc nous délivrer certains de ses secrets et c’est typiquement le genre de détails qui ne manquera pas de donner le sourire à tous les fans de la franchise. Ils sont nombreux, en plus.

Comme à chaque fois, Blizzard nous a pondu une véritable petite pépite et l’éditeur prouve ainsi une nouvelle fois ses compétences en matière de 3D et de cinématiques. Après, il faut juste espérer que le titre soit à la hauteur de nos espérance, mais nous devrions le savoir très rapidement puisque Heart of the Swarm débarquera le mois prochain, autour du 12 mars, et donc dans quelques jours.