Clicky

Stargate Origins se paye une première vidéo

Stargate reviendra très prochainement au travers d’une nouvelle série se focalisant cette fois sur les origines de la porte des étoiles terrienne : Stargate Origins. Les producteurs viennent de mettre une première vidéo en ligne et de dévoiler la date de sortie des premiers épisodes.

Stargate a marqué au fer rouge les années 90. Le film de Roland Emmerich a en effet rencontré un franc succès et il a donné vie à une franchise particulièrement rentable reposant sur un univers composé de romans, de dessins animés ou même de séries télévisées.

Stargate Origins

Stargate SG-1 a été le premier à ouvrir le bal en 1997, mais cette série a été suivie par plusieurs autres productions durant les années suivantes.

Stargate Origins se montre un peu plus

Parmi ces dernières, on trouve Stargate Infinity, Stargate Atlantis ou même Stargate Universe.

Stargate Origins sera un peu différent des productions précédentes et ses producteurs ont ainsi opté pour un format plus court. Diffusée uniquement sur le web, la première saison de cette nouvelle série comptera en effet une dizaine d’épisodes dont la durée n’excédera pas les 10 minutes chacun.

En outre et contrairement aux productions précédentes, cette nouvelle série ne sera pas une suite du film, mais une préquelle. Elle se focalisera en effet sur l’histoire de Catherine Langford et donc de la fille de l’égyptologue à l’origine de la découverte de la porte des étoiles terrienne.

Un format particulier

Cette dernière aura d’ailleurs fort à faire puisque l’intrigue se déroulera en pleine Seconde Guerre mondiale et elle poussera notre héroïne à affronter les forces de l’Allemagne nazie.

Pour piloter cette nouvelle série, le choix de la production s’est porté sur une équipe composée de Mercedes Bryce Morgan, Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. Le rôle de Catherine Langford a été confié pour sa part à la pétillante Ellie Gall, une actrice connue pour ses rôles dans Summer Bay ou encore Ash vs Evil Dead.

Les premiers épisodes de la série seront diffusés le 15 février prochain sur le site Stargate Command à cette adresse. Entre temps, cette première vidéo devrait vous aider à mieux vous représenter l’ambiance de la série.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.