Clicky

Stargate Origins : une première vidéo pour la série

C’est le jeudi 20 juillet 2017 que Metro Goldwyn Mayer a annoncé que la série de science-fiction Stargate reprendrait sous forme de mini web-série du nom de Stargate Origins. Elle sera composée de dix épisodes d’une dizaine de minutes chacun et sera disponible sur le site stargatecommand.co, spécialement créé pour l’occasion. La franchise Stargate a d’ailleurs déjà lancé les premières images de cette web-série.

Cette annonce de la MGM a été effectuée dans le cadre du festival Comic Con qui s’est tenu au mois de juillet dans la ville de San Diego, en Californie. Kevin Conroy, responsable des nouveaux supports et du digital de MGM a déclaré que cette mini web-série ferait surgir plus d’aventures et de mystères sans pour autant s’éloigner du mythe fondateur.

Stargate

Kevin Conroy a également ajouté que Stargate Origins était dédié aux fans qui n’ont cessé de suivre la série Stargate.

Qu’y a-t-il derrière la Porte des Étoiles ?

Cette série tournera autour de Catherine Langford, la fille de l’archéologue Paul Langford qui fît la découverte de la Porte des étoiles à Gizeh en 1928. La série sera ainsi centrée sur la quête de Catherine, jouée par Connor Trinneer, qui fera tout pour savoir ce qui se cache derrière la porte.

La réalisatrice Mercedes Bryce Morgan a déclaré que cette mini web-série ne manquerait pas de suspens, d’action et de dramaturgie. Parmi les acteurs, on compte Lincoln Werner Hoppe, Sarah Navratil, Aylam Orian, Shvan Aladdin, Derek Chariton, Tonatiuh Elizarraz et Justin Michael Terry.

Stargate Origins : sixième volet de l’univers Stargate

Stargate Origins est le sixième volet après la série Stargate, Stargate SG-1, Stargate Infinity, Stargate Atlantis et Stargate Univers. Une première vidéo dévoilant les coulisses du tournage montre que les fans peuvent s’attendre à un résultat épique.

Cette dernière version de Stargate a été écrite par Justin Michael Terry et Mark Ilvedson. Elle est attendue pour l’année 2018, néanmoins, cette web série dévoilera aux téléspectateurs les évènements ayant précédé le film de Roland Emmerich.

La plateforme dédiée au visionnage de cette série, Stargate Command, proposera en même temps un contenu gratuit et payant.

Mots-clés stargate

Share this post

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !