Clicky

Stargate Worlds pour fin 2008…

Depuis la sortie de World of Warcraft, peu d’éditeurs ont osé s’aventurer sur le marché des MMO. Ce qu’on peut comprendre. Heureusement pour nous, Cheyenne Mountain Entertainment ne l’entend pas de cette oreille et compte bien sortir Stargate Worlds pour la fin de l’année prochaine. Alors si vous rêvez d’explorer l’univers, vous allez être content.



Faut être honnête, les gars de chez Cheyenne Mountain Entertainement sont plutôt du genre discrets. Pour le moment, peu d’informations ont filtré et on sait juste que le joueur sera amené dès le début de l’aventure à choisir entre le bien et… le mal. Vous pourrez donc incarner, au choix, un humain, un Asgaard, un Jaffa libéré mais aussi un Goa’uld, un vilain Jaffa et même un vilain humain. Ca sent un peu la baston tout ça. D’autant plus que le PVP (Player versus Player) sera omniprésent tout au long du jeu.

Côté scénario, l’histoire de Stargate Worlds tiendra place entre la troisième et la huitième saison de Stargate SG1 et une extension inspirée du scénario de Stargate Atlantis est d’ors-et-déjà prévue. On peut dire que ça donne quand même pas mal envie, surtout quand on pense à la richesse de cet univers pas comme les autres. Voilà donc qui devrait changer un peu de l’héroic fantasy, des elfes, des nains et de tout le reste.

A noter que des screenshots sont disponibles sur le site officiel. Et histoire de conclure ce petit billet spécial gamer, je vous propose de découvrir une courte vidéo qui vous permettra de vous familiariser un peu avec l’ambiance visuelle du jeu.

Via Clubic

Mots-clés funjeuxmmovidéo