Steve Ballmer n’a pas froid aux yeux…

Steve Ballmer aurait croqué la Pomme, c’est ce qui se dit en ce moment. Surtout après que cette photographie se soit retrouvée sur de nombreux blogs américains. Alors montage ou pas, le fait est que la nouvelle ne serait pas si étonnante que cela. Après tout, depuis que Bill Gates a pris sa retraite, les choses ne sont plus comme avant chez Microsoft…

Etrangement, je me souviens d’une histoire qui avait fait grand bruit voilà quelques années de cela. Des photographies avaient en effet circulé sur la toile et montraient une livraison d’iMacs dans les bureaux de la firme de Redmond. Si mes souvenirs sont justes, je me souviens même qu’il y en avait une palette entière et que Bill Gates lui-même s’était lancé dans un démenti énergique.

Personne ne saura jamais si cette histoire était fondée ou pas, mais ce récent cliché nous pousse à nous demander si Microsoft n’aurait pas envie d’aller voir si l’herbe de l’autre côté de la route est plus verte que la sienne. Ce qui est certain, c’est qu’on ne pourrait pas vraiment le leur reprocher, étant donné la stabilité légendaire de leurs produits.

Quoi qu’il en soit, Steve, si tu lis ces lignes, je te conseille de dire que tu voulais simplement tester Vista avec Bootcamp sur un Mac. Avec un peu de chance et beaucoup d’audace, ça pourrait presque passer…

Via FlickR