Steve Jobs débarque chez les Guignols de l’Info

On le sait bien, Steve Jobs est un visionnaire de génie. Et Apple ne serait sans doute pas Apple sans lui. Afin de saluer l’homme et de lui rendre hommage, les Guignols de l’Info ont décidé de lui dérouler le tapis rouge. Même que le sketch est franchement terrible et que vous allez pouvoir le découvrir dans la suite de l’article. Et après ça, vous comprendrez enfin pourquoi on trouve des stickers pommés dans toutes les boîtes des produits de la marque.

D’ailleurs, c’est de moins en moins vrai, hein, et c’est fort dommage. D’un certain sens, je pense même qu’il faudrait créer une pétition pour demander à Steve de libérer ces stickers qui nous permettent de manifester notre différence. Croyez le ou non, mais une pomme collée sur une 205, ça vaut toutes les Porsche du monde. Genre t’as pas les moyens de t’acheter une grosse caisse ? Pas de problème, osef, t’as quand même un iPhone.

Bref, le sketch des Guignols, quoi que très attendu, n’en reste pas moins sympathique à regarder. Et vu qu’on est lundi et qu’une nouvelle semaine pluvieuse commence, il fallait bien en parler.

[youtube cBG_D5bZHHI nolink]

Via (Crédits Photo)