Clicky

Stranger Things est renouvelé pour une seconde saison

Stranger Things est sans aucun doute la série de l’été. Elle a fait un véritable tabac et cela n’a rien de surprenant compte tenu de la qualité de son écriture et de sa réalisation. Aux dernières nouvelles, ses créateurs étaient d’ailleurs en train de travailler sur la suite de l’histoire. Netflix vient de le confirmer et la saison 2 de la série sera donc diffusée sur la plateforme… en 2017.

La nouvelle est officielle et elle a été annoncée sur le compte Twitter de la série en début d’après-midi. Le message s’accompagne d’ailleurs d’un teaser d’une minute.

Saison 2 Stranger Things

Il y aura bien une seconde saison pour Stranger Things.

Et non, il ne contient aucune image de la série. C’est bien dommage d’ailleurs et il faudra sans doute attendre quelques semaines – voire quelques mois – avant de mettre la main sur les premières photos du tournage.

Stranger Things : une saison 2 pour 2017

En attendant et si vous n’avez toujours pas vu la première saison, sachez que l’action prend place à Hawkins, une petite ville de l’Indiana, dans les années 80. Tout va pour le mieux pour ses habitants mais la situation va rapidement changer suite à la disparition d’un garçon de 12 ans, Will Byers.

Là, plusieurs personnages vont tenter de le retrouver. Le shérif, bien sûr, mais aussi sa mère et surtout sa bande de copains.

Côté réalisation, Stranger Things s’inspire pas mal de l’oeuvre de Spielberg. Le groupe de copains de Will occupe effectivement une place centrale dans l’histoire, d’autant qu’il va rapidement faire la rencontre d’une étrange fillette dotée de surprenants pouvoirs, Eleven.

Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver la trace de Will et leur tâche ne va pas être aisée car un terrible monstre rôde dans les environs, un monstre capable de se déplacer entre les mondes.

Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous gâcher l’effet de surprise mais il faut tout de même signaler que Stranger Things a su fédérer une importante communauté autour de la série. Certains fans ont même échafaudé plusieurs théories pour cette prochaine saison et l’une d’entre elle vous attend à cette adresse.

Pour le moment, Netflix n’a annoncé aucune date de sortie pour cette nouvelle saison mais il ne serait pas étonnant qu’elle sorte l’été prochain. L’attente risque d’être longue du coup.

Mots-clés stranger things

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.