Stranger Things : la fin de la saison 3 sera très triste

L’arrivée de la saison 3 de Stranger Things est imminente. La troisième saison de la série débarquera en effet sur Netflix le 4 juillet et donc dans quelques heures à peine. Dans le dernier trailer de cette nouvelle saison qui a été dévoilée par la plateforme de streaming, on a pu voir que les choses allaient se corser pour Eleven (Millie Bobby Brown) et sa bande.

Toutefois, on n’avait pas beaucoup d’indices sur le déroulement de la suite de la série. En tout cas, ça c’était avant qu’un des acteurs de Stranger Things décide de faire des confidences sur la troisième saison.

Stranger Things

Dans une interview accordée au HuffPost US, Noah Schnapp, l’interprète de Will Byers, a dévoilé une information qui risque de secouer les fans de la série.

Ce dernier a en effet révélé que la fin de la troisième saison sera très triste.

Une saison qui mettra nos émotions à rude épreuve

C’est durant l’avant-première de la série, organisée à Santa Monica, que le jeune acteur a pu partager son ressenti face à la troisième saison de Stranger Things. D’après ces déclarations, celle-ci risque de mettre les émotions des fans à rude épreuve.

« C’est très différent des saisons 1 et 2. C’est plus drôle et aussi plus effrayant. C’est très triste, il y a beaucoup à encaisser avec cette fin alors soyez prêts. Le final de la saison 3 est le meilleur épisode de la série. Il est tellement puissant émotionnellement parce que vous êtes incapables d’imaginer ce qui va arriver. Je ne pense pas que l’on avait déjà tourné quelque chose d’aussi touchant. » Ça risque donc de pleurer dans les chaumières.

Millie Bobby Brown secouée par la fin de la série

Cette saison n’a laissé aucun des acteurs de la série insensible. Après Noah Schnapp, ça a été au tour de Millie Bobby Brown de s’exprimer au sujet de la fin de la troisième saison et ses déclarations ne sont pas très différentes de celle de l’interprète de Will Byers.

« C’est la saison la plus triste jusqu’ici. Vous allez pleurer à la fin comme je l’ai fait. Ça devient vraiment profond et émouvant. Et c’est encore plus effrayant que les précédentes saisons. » Au vu des images qu’on a pu voir dans le dernier trailer de la saison 3, on se doute bien qu’ils n’exagèrent pas.

Rendez-vous donc dans quelques heures pour découvrir les 8 épisodes de la saison 3 sur Netflix.

Mots-clés stranger things