Clicky

Stranger Things : la saison 2 se dévoile en vidéo !

Stranger Things compte de nombreux fans à travers le monde. Si vous en faites partie, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que la série va faire son retour à l’automne dans une nouvelle saison. Netflix a d’ailleurs profité du Super Bowl pour diffuser une première bande-annonce sombre, décalée et terriblement prometteuse.

La vidéo dure une trentaine de secondes. Elle est assez courte, mais elle contient tout de même plusieurs séquences différentes.

Stranger Things saison 2

Netflix a diffusé une première bande-annonce pour la seconde saison de Stranger Things.

Des séquences qui donnent une vague idée de ce qui nous attend.

Stranger Things : une première bande-annonce pour le Super Bowl

Les premières secondes mettent en scène un spot publicitaire. Il met en scène un frère et une sœur rassemblés autour d’un grille-pain. L’image est diffusée au format 4:3 et elle comprend de nombreux artefacts disgracieux dignes de la belle époque des VHS.

L’ambiance rétro est donc toujours au rendez-vous.

Tout d’un coup, l’image se brouille. Elle laisse alors apparaître une gaufre et le haut d’un visage appartenant à Eleven.

Les séquences suivantes sont très rapides. On voit un homme pris dans une tempête et on retrouve ensuite Mike, Dustin et Max vêtus du costume des Ghostbusters. Il se passe visiblement quelque chose. Quelque chose de grave. Une menace rôde. Ensuite, on voit tour à tour un homme en train de creuser, les bureaux d’un centre de recherche et Will faisant face à une porte entrouverte. Il semble terrifié. Une créature monstrueuse et tentaculaire apparaît ensuite, gigantesque et menaçante.

Eleven va-t-elle faire son grand retour ?

Le monde à l’envers est visiblement de retour, et une nouvelle créature semble bien décidée à franchir la frontière qui sépare nos deux réalités. Elle semble encore plus dangereuse que celle de la première saison.

Plus dangereuse, mais aussi plus grande. Elle rappelle d’ailleurs vaguement les créatures de Monsters et de Monsters Dark Continent.

Bref, cette seconde saison s’annonce sous les meilleurs auspices.

En revanche, nous allons devoir nous montrer très patients avant de découvrir ses premiers épisodes puisqu’ils arriveront sur Netflix à Halloween et donc le 31 octobre prochain. L’attente risque d’être très longue. Fort heureusement, en attendant, nous allons sans doute avoir droit à quelques bandes-annonces.