Stranger Things : la saison 3 a déjà été vue par 40 millions de comptes

Netflix et Stranger Things enchaînent les succès. La troisième saison de la mythique série a en effet battu des records de vues sur la plateforme de streaming. Cette dernière a rapporté que la saison 3 a été visionnée par 40,7 millions de comptes quatre jours seulement après sa diffusion sur le site.

La série peut ainsi se vanter d’être l’émission la plus regardée du mois sur Netflix !

Crédits Unspash

Pour rappel, la saison 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis le jeudi 4 juillet dernier. Dès la diffusion du show, plusieurs millions de fans à travers le monde se sont immédiatement empressés de regarder les huit épisodes tant attendus de la série phare.

Certains se sont fait un marathon Stranger Things 3

Parmi ces 40 millions de comptes, Netflix a dévoilé qu’ils sont près de 18,2 millions de fans à avoir regardé les huit épisodes de Stranger Things 3 non-stop le soir, dans le but de terminer cette troisième saison avant d’aller au travail le lendemain.

Mais comment Netflix peut-il affirmer que 40 millions de comptes ont regardé la saison 3 de Stranger Things quand on sait que des utilisateurs ne regardent que le début des épisodes avant de zapper ? La société explique que seuls ceux qui ont visionné au moins 70 % d’un épisode sont pris en compte.

Le succès de Stranger Things est donc bel et bien une réalité, et ne devrait pas étonner, étant donné la popularité de la série depuis la sortie de sa toute première saison il y a deux ans.

Quand Netflix est abonné au succès

Ces dernières années ont été très prolifiques pour Netflix, tant sur le plan artistique que financier. Le géant du streaming peut en effet se vanter d’avoir produit de nombreuses œuvres originales, films et séries confondus, qui ont rencontré un énorme succès auprès du public.

C’est notamment le cas de son dernier film en date, « Murder Mystery », qui a fait un véritable carton auprès des utilisateurs de la plateforme. Lors de sa diffusion le 14 juin dernier, le film action comédie (porté par les acteurs Adam Sandler et Jennifer Aniston) avait en effet été regardé par près de 30 millions de comptes en l’espace de trois jours seulement.

Pour ce qui est de Stranger Things, le show est parvenu à battre tous les records de Netflix et prouve que la plateforme peut compter sur de nombreux fidèles pour suivre sa série phare qui n’est pas prête de se terminer. Une saison 4 serait d’ailleurs déjà en préparation si on en croit les rumeurs !

Mots-clés stranger things