Stranger Things : la saison 3 se paye un nouveau teaser et dévoile le titre de ses épisodes

Stranger Things est sans nul doute possible une des meilleures surprises télévisuelles de cette dernière décennie. Une ambiance unique, des personnages attachants, une intrigue entêtante, cette série pas comme les autres ne pouvaient que rencontrer le succès.

Les fans le savent sans doute, mais la troisième saison de la série n’est pas prévue pour tout de suite et elle n’arrivera ainsi pas avant l’année prochaine.

Stranger Things

En attendant, Netflix continue son teasing et le géant de la vidéo à la demande vient ainsi de mettre en ligne un nouveau teaser.

Stranger Things : on connaît le titre des épisodes de la saison 3

Si ce dernier ne dévoile absolument aucune image de la série, elle a au moins le mérite de lister le titre de tous les épisodes composant cette troisième saison tant attendue.

Des épisodes qui seront au nombre de huit : Suzie, do you copy ?, The Mall Rats, The Case of the Missing Lifeguard, The Sauna Test, The Source, The Birthday, The Bite et The Battle of Starcourt.

Il est bien entendu difficile – sinon impossible – de savoir ce qui se cache exactement derrière ces titres, mais certains détails sont tout de même intéressants. C’est notamment le cas de l’épisode dont le titre fait allusion à des rats se trouvant dans un centre commercial puisque ce dernier devrait occuper une place centrale dans l’intrigue.

Même chose pour le test du sauna, un test faisant sans doute allusion aux expérimentations menées sur la pauvre Eleven.

Une bataille en vue

Et puis, bien sûr, il y a cette bataille évoquée dans le titre du dernier épisode, une bataille qui se déroulera au centre commercial de Starcourt.

Il faut visiblement s’attendre à un affrontement entre nos jeunes héros et la terrible créature tentaculaire aperçue au cours de la saison précédente, une créature qui semble douée d’une volonté propre et qui s’intéresse visiblement beaucoup à notre monde.

A noter que pour le moment, Netflix n’a annoncé aucune date et nous ne savons donc pas quand sera diffusée la troisième saison de Stranger Things. Maintenant, il ne serait pas surprenant de voir surgir de nouveaux teasers dans un avenir proche.

Mots-clés stranger things