Stranger Things : le tournage de la saison 3 a commencé

Cette nouvelle devrait très certainement ravir les fans de Onze et sa bande. Cinq mois après le début de la saison 2 de Stranger Things, Netflix a annoncé à travers une vidéo le début du tournage de la saison 3 de la série à succès. Cette nouvelle a été confirmée par Erica Sinclair, le personnage interprété par la jeune actrice Priah Ferguson.

Pour cette troisième saison, les fans de la série retrouveront les personnages principaux tels que Onze (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo) ou encore Joyce (Winona Rider). De nouvelles têtes intègreront également le casting comme l’indique Netflix dans sa vidéo.

Des acteurs comme Maya Hawke, Jake Busey ou encore Cary Elwes viendront agrandir la famille de Stranger Things.

Shawn Levy se confie

Shawn Levy, le producteur exécutif de Stranger Things, a profité d’une rencontre réunissant les créateurs et les acteurs de la série au Dolby Theatre le 29 avril 2018 pour révéler des détails sur la troisième saison.

Dans un premier temps, il a déclaré que la saison 3 se déroulera un an après les événements de la deuxième saison, durant l’été 1985. Il a enchaîné ensuite en révélant que de nombreux couples naîtront durant cette troisième saison, notamment le couple formé par Onze et Mike et celui formé par Lucas et Max.

« Le couple que forme Mike et Onze devient de plus en plus fort. Il en est de même pour Lucas et Max. Mais encore une fois, ils n’ont que 13 et 14 ans, et à cet âge, qui peut dire réellement à quoi ressemble une relation de couple ? Ce ne sera jamais simple et la relation ne pourra jamais être stable et il y a un certain côté amusant dans cette instabilité. » explique-t-il.

Spoilers interdits

En poursuivant ses révélations, Shawn Levy a déclaré que Steve Harrington, le personnage interprété par Joe Keery se verra accorder plus d’importance. Erica Sinclair, la sœur de Lucas aura également droit à son heure de gloire durant cette troisième saison.

Shawn Levy s’est assuré qu’aucun spoiler ne fuit d’ici la sortie officielle de la saison 3. Il a indiqué qu’aucun des acteurs n’avait reçu de script avant le début du tournage. Millie Bobbie Brown a confirmé cette information en déclarant qu’elle n’était même pas au courant qu’elle serait en couple dans la troisième saison.

Il faudra attendre 2019 pour en savoir plus sur la suite des aventures de Onze.