Stranger Things : un épisode de Noël en attendant la saison 4 ?

Après une saison 3 riche en surprises et en rebondissements, Stranger Things serait déjà OK pour une saison 4. C’est en tout cas ce qu’affirment les bruits de couloir, mais en attendant d’avoir une confirmation officielle de la part de Netflix, des rumeurs courent sur un épisode bonus pour Noël.

De nombreux fans sont en effet persuadés que la plateforme de streaming pourrait bien sortir un épisode bonus Stranger Things pour les fêtes de Noël.

Stranger Things

Les plus observateurs en sont venus à cette conclusion après avoir détecté des indices que le géant du streaming aurait laissés à la fin de la saison 3, mais également dans une petite vidéo « behind de scenes » de Stranger Things qui a été postée il y a environ deux semaines.

Des indices semés un peu partout

Avant de continuer votre lecture, sachez que la suite de cet article contient de gros spoilers sur la troisième saison de Stranger Things ! Maintenant que vous êtes prévenus…

La fin de la saison 3 a été très triste : Hopper est mort et Onze s’est retrouvée sous la tutelle de Joyce. Cette dernière a pris la décision de quitter Hawkins avec Will et Onze. Au moment des adieux, Mike a cependant fait promettre à sa petite amie de revenir… pour les fêtes de Noël !

Mais ce n’est pas tout, car dans la vidéo « behind de scenes », vers les deux minutes de la séquence, l’acteur Gaten Matarazzo qui interprète de Dustin nous entraîne dans le grenier de Mike où s’est déroulée la toute première scène de la série.

On pouvait alors y voir en arrière-plan des décorations de Noël que le jeune acteur a déclaré ne pas savoir ce qu’ils faisaient là, étant donné que la série n’a encore jamais tourné d’épisode qui se passe pendant la période de Noël. Coïncidence ? Les fans sont sûrs que non !

Rien n’est encore sûr, mais…

Si les spéculations vont bon train du côté des fans, Netflix n’a pas encore fait de déclarations officielles concernant un possible épisode de Noël pour Stranger Things. Rien n’est donc encore sûr, mais si les rumeurs sont vraies, le géant du streaming fera de nombreux heureux parmi les fans.

De leur côté, ces derniers gardent espoir, car Netflix avait déjà sorti un épisode spécial pour sa série phare Black Mirror avec l’épisode Bandersnatch qui se présentait davantage comme un film interactif de 90 minutes. C’est donc avec impatience que tous attendent les déclarations officielles du principal intéressé sur toute cette affaire.

Mots-clés stranger things