Stranger Things : un petit teaser pour la saison 3

Les fans de Stranger Things devront attendre 2019 avant de revoir Onze et sa bande sur leurs écrans. Histoire de faire patienter tout ce beau monde, Netfllix a été généreux et a dévoilé un teaser pour la saison 3.

Pour ceux qui ont eu la chance de le voir, cet extrait ressemble plus à une publicité kitsch pour le Starcourt Mall, l’un des plus beaux centres commerciaux des États-Unis et du monde qui fera ses débuts à Hawkins, dans l’Indiana, durant l’été 1985.

Stranger Things

Ce premier teaser ne nous dévoile rien sur la suite de la série. On peut juste y voir Steve Harrington, interprété par l’acteur Joey Keery, affublé d’un costume de marin, car il a accepté un travail chez le glacier Scoops Ahoy.

À ses côtés, on découvre un nouveau personnage dont on ignore encore l’identité, mais qui sera interprété par l’actrice Maya Hawke.

Les fans de la série devront encore patienter  si on en croit les indices laissés par ce teaser. La mini vidéo se termine par « Disponible l’été prochain, » ce qui pourrait nous laisser croire que la saison 3 de Stranger Things nous reviendra à l’été 2019.

Une saison qui se déroulerait durant les vacances

Le fait que le teaser se termine sur cette annonce confirmerait les spéculations de certains fans. La saison 3 pourrait bien se dérouler durant les vacances estivales. Mike et ses amis n’auront donc pas le temps de profiter de leur break annuel.

Même si ce teaser n’a dévoilé aucune information majeure, les révélations de l’équipe de la série lors du Paley Fest qui s’est tenu à Los Angeles en mars 2018 nous laissent espérer de grands changements.

La saison 3 verra notamment la naissance de deux couples : celui formé par Mike et Onze et celui de Lucas et Sadie.

Le tournage bat son plein

Pour le moment, l’équipe de la série est encore en plein tournage. Ainsi, il est très compréhensible que la saison 3 ne nous revienne que vers l’été 2019.  Si cela est confirmé, 20 mois auront donc séparé les saisons 2 et 3 du show.

D’après les informations recueillies, cette troisième saison comptera huit épisodes comme la saison 1. La saison 2 quant à elle en comptait neuf épisodes. Connaissant les fans de la série, il ne leur faudra pas longtemps pour finir tous ces épisodes.

D’ici la sortie de la nouvelle saison sur Netflix, les téléspectateurs auront sans doute encore droit à de nouvelles images.

Mots-clés stranger things