Stranger Things : une dernière bande annonce (flippante) pour la saison 3

La sortie de la troisième saison de Stranger Things approche à grands pas. Cette nouvelle saison débarquera en effet sur Netflix le 4 juillet 2019. Pour nous préparer au retour imminent de la série à succès, la plateforme de streaming a dévoilé la dernière bande-annonce de la saison 3 et les images n’augurent rien de bon pour Onze (Millie Bobby Brown) et sa bande.

Au cas où vous l’auriez raté, avant ce trailer, nous avions eu droit à une vidéo très ensoleillée, dans une atmosphère très légère, qui mettait en vedette Billy Hargrove (Darce Montgomerry) en train de se pavaner à la piscine.

Néanmoins, dans cette nouvelle bande-annonce, les choses prennent une tournure plus sombre et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une saison qui nous tiendra en haleine

Cette vidéo de trois minutes qui vient d’être dévoilée par Netflix nous donne pas mal d’informations sur la saison à venir. S’il y a bien une chose qu’on peut retenir de cette bande-annonce, c’est que l’action sera au rendez-vous.

Dans la vidéo on découvre Onze et ses amis plus adultes. Ces derniers seront confrontés à un ennemi bien plus menaçant que ceux qu’on a pu voir dans les saisons précédentes. À travers les images, on devine que le sort de l’humanité pourrait bien reposer entre les mains des jeunes héros.

Une menace à laquelle personne ne s’attendait

Dans cette bande-annonce, on découvre une Onze prise de cours par les événements qui se déroulent dans la petite ville d’Hawkins. Confrontée à une nouvelle menace sortie de nulle part, on peut entendre l’adolescente déclaré à un moment de la vidéo : « Mais je croyais l’avoir fermé », en faisant référence au portail qui reliait le monde réel à l’Upside Down.

Cette vidéo confirme également une théorie très populaire parmi les fans et qui concerne Billy Hargrove. Certains téléspectateurs croyaient que ce dernier serait en fait le nouveau méchant de cette saison. Le trailer nous prouve qu’ils n’ont pas eu tort. On découvre, en effet, que le monstre que devra affronter Onze a décidé de posséder Billy pour accomplir son dessein.

Pour savoir si Onze et sa bande réussiront à venir à bout de cette nouvelle menace, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir les huit épisodes de la saison 3.

Mots-clés stranger things