Stranger Things : une nouvelle bande annonce pour la saison 3

Avis à tous les fans de Stranger Things. Après de longs mois d’attente, la série à succès de Netflix est sur le point de faire son comeback pour une troisième saison qui sera disponible sur la plateforme à partir du 4 juillet 2019. Cette nouvelle devrait faire des heureux parmi les fans d’Eleven et sa bande.

Histoire de nous mettre en condition pour ce retour à Hawkins, Netflix a dévoilé le lundi 20 mai 2019 une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 et on peut dire qu’elle fait monter la température. Contrairement au premier trailer assez « dark » qu’on a pu voir en mars dernier, cette vidéo sent bon les vacances d’été et nous montre la ville d’Hawkins sous un tout autre jour, car le soleil sera au rendez-vous.

Cette nouvelle vidéo mettra l’accent sur Billy Hargrove, le personnage interprété par le très séduisant Dacre Montgomerry. Attention les yeux !

Sortez vos maillots

La saison 3 de Stranger Things se déroulera durant l’été 1985 et tous les éléments de la nouvelle bande-annonce sont là pour nous le rappeler.

Au programme : piscine, maillots de bain, corps bronzés et lunettes de soleil.

Billy Hargrove est la vedette de ce trailer. Se pavanant à la piscine municipale, Billy assure dans son nouveau job de vacance, à savoir celui de maître-nageur. Dans la vidéo, on peut voir que le jeune homme ne laisse pas la gent féminine insensible et il n’en est pas peu fier.

Une saison 3 qui reste mystérieuse

Pour le moment, aucune information concernant l’intrigue de cette saison 3 n’a été divulguée sur la toile. De plus, le changement d’ambiance flagrant entre les deux trailers que nous avons vu jusqu’ici ne nous donne aucun indice sur cette suite.

Toutefois, le ton de la série devrait légèrement changer, étant donné que nos personnages préférés auront bien grandi. Eleven, Will, Mike, Steve, Dustin et leurs amis seront, en effet, des ados quand nous les retrouverons. La série devrait donc commencer à aborder des thématiques plus adultes.

Cette troisième saison comportera huit épisodes dont les titres ont déjà été révélés. L’épisode qui ouvrira le bal le 4 juillet prochain est intitulé « Suzie, tu me reçois ». Il sera suivi par « Comme des rats », « La maître-nageuse disparue », « Le sauna », « La source », « L’anniversaire », « La morsure » et « La bataille de Starcourt ».

Mots-clés stranger things