Street Fighter V : il sortira uniquement sur PS4 et PC

Street Fighter V devrait être présenté officiellement par Capcom dans ces prochains jours, mais tout le monde ne l’entend visiblement pas de cette oreille. Preuve en est, un internaute vient de mettre en ligne une vidéo faisant visiblement office de teaser. Et vous savez quoi ? D’après cette dernière, le titre sortira en premier sur PlayStation 4 et sur PC.

Est-ce que ça veut dire qu’il ne sera pas possible d’en profiter sur la Xbox One ? Pas forcément. Capcom travaille peut-être sur une autre version et il ne faut pas perdre de vue que l’épisode précédent est sorti sur PS3 et Xbox 360.

Street Fighter V Teaser

Street Fighter. Le cinquième.

Bon, et cette vidéo alors ? Elle est vraiment pas mal, la réalisation est plutôt dynamique et elle ne se contente pas d’aligner des séquences de gameplay. Pas du tout même puisqu’elle tient finalement plus du reportage que du véritable teaser. Elle s’intéresse ainsi à la genèse de la licence et à tous ces titres qui ont marqué une bonne partie de notre enfance et de notre adolescence.

J’aime vraiment beaucoup, même si elle ne dévoile pas grand chose sur le jeu en lui-même. Ceci étant, le bon côté de la chose, c’est que Street Fighter V devrait être une des stars du PlayStation Expérience et ce n’est donc plus qu’une question d’heures ou de jours avant que nous ne sachions tout à son propos.

En attendant, rien ne vous empêche de regarder cette vidéo image par image pour mettre le doigt sur les séquences extraites du titre. Comme dirait l’autre, on s’occupe comme on peut, hein ?

Via