Street Fighter V : les joueurs PC et PS4 pourront jouer ensemble

Street Fighter V a été victime d’une très vilaine fuite à la fin de la semaine dernière, mais cela n’a pas empêché Capcom de monter sur scène lors du PlayStation Experience pour l’introduire officiellement. Le tout avec une vraie bonne nouvelle dans le lot, puisque les joueurs PC et les joueurs PS4 pourront parfaitement s’affronter dans des parties endiablées. Ah, et on a même eu droit à une nouvelle vidéo en prime.

Une vidéo se concentrant sur un combat entre le vil Ryu et la magnifique Chun-Li. La pauvrette s’en prend d’ailleurs plein la tête, ce qui m’agace un peu. Parce que bon, dans la vraie vie, tout le monde sait qu’elle le laterait, ce drôle de gars en pyjama, hein.

Cross play Street Fighter V

Tiens, de nouvelles infos viennent de tomber au sujet de Street Fighter V.

Comme certain(e)s d’entre vous le savent peut-être, Street Fighter V sortira uniquement sur deux plateformes : Windows et PlayStation 4. Il ne sera donc pas possible d’en profiter sur la Xbox One, et Capcom n’a d’ailleurs pas l’intention de corriger le tir dans un avenir plus ou moins proche.

Ce point a d’ailleurs été conformé par Adam Boyes, de Sony, et par Yoshinori Ono, de Capcom.

C’est un peu dommage, forcément, mais il y a tout de même une bonne nouvelle dans le lot. Comme indiqué un peu plus haut, Capcom a opté pour une architecture de type « cross platform ». Les joueurs des deux plateformes pourront donc jouer les uns contre les autres, sans aucune limitation de quelque sorte que ce soit.

En outre, sachez que Capcom va tenir une grande conférence le week-end prochain, pour présenter plus en détails ses prochains titres. Et notamment Street Fighter V. Quelque chose me dit que nous n’avons pas fini d’en parler, du coup.

Via