Street Fighter V : R. Mika dans un trailer explosif

Ça y est, ce n’est plus une rumeur, R. Mika fait bien partie du casting de Street Fighter V. La catcheuse la plus sexy du monde des jeux vidéo vient donc rejoindre la liste des personnages confirmés pour ce nouvel opus avec : Ken, Ryu, M. Bison, Cammy, Charlie, Chun-Li, Birdie, Necalli et Vega.

Pour rappel, Rainbow Mika (oui, c’est son nom complet) a été vu pour la dernière fois dans Street Fighter Alpha 3, l’un des épisodes les plus disputés sur la scène mondiale des jeux de baston.

11916086_10153670068637147_2919955854749490725_n

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle est assistée dans son V-Trigger par son acolyte Nadeshiko. A elles deux, elles réussissent des prouesses techniques dignes des plus grands gymnastes.

Dans ses techniques spéciales, nous retrouverons le Mic Performance : une projection puissante qui peut se charger en maintenant les boutons appuyés. Pendant le chargement, elle peut absorber un coup. Un cancel lui fera lancer son micro dans la tête de son adversaire.

Son V-Trigger fera donc appel à Nadeshiko pour exécuter une attaque aérienne différente en fonction de la flèche maintenue appuyée. Ceci rendra les affrontements contre R. Mika véritablements imprévisibles, en plus d’être dynamiques et fun.

Enfin, bien qu’une sortie mondiale ai été confirmée par Yoshinori Ono et Tomoaki Ayano, la date de sortie de Street Fighter V n’a toujours pas été confirmée. Plus d’infos certainement après le PAX Prime de ce week-end (28-31 août).