Stress Test : Samsung Galaxy S3 & Samsung Galaxy Note 2

Parfois, on voit passer de drôle de trucs sur la toile et cette vidéo en fait justement partie. Afin de déterminer la résistance du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2, les gars de Samsung Tomorrow se sont mis en tête de leur faire passer une batterie de tests particulièrement violents. Des tests qui portent sur leur bouton physique, sur leur écran ou encore sur leur étanchéité. Plutôt complet, donc, et c’est précisément la raison pour laquelle ce stress test risque de vous intéresser. Parce que bon, quand on dépense plusieurs centaines d’euros dans un smartphone, ce n’est pas pour que ce dernier rende l’âme au bout de quelques jours…

Nos smartphones nous accompagnent courageusement chaque jour, et ce dans toutes les conditions possibles. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse chaud, qu’il fasse froid, ils sont toujours au fond de notre poche et autant dire qu’ils en voient de belle. Ah ça, je n’aimerais pas être à leur place. Du coup, quand on décide d’investir sa fortune personnelle pour acheter un nouveau mobile, il est préférable de s’assurer que notre joujou sera bel et bien capable de supporter le pire sans faillir ni faiblir.

Stress Test : Samsung Galaxy S3 & Samsung Galaxy Note 2

Et si l’on en croit ce stress test, alors Samsung aurait plutôt bien fait les choses. Qu’il s’agisse du S3 ou du Note 2, les deux nouveaux mobiles de la firme semblent d’une résistance à toute épreuve. Y compris face au terrible robot-fesses. Là, mon sang n’a fait qu’un tour mais les deux bougres s’en sont sortis sans aucun dommage. Comme quoi, le plastique, ça a finalement du bon. D’un certain sens, c’est un peu comme la fable du roseau et de l’arbre.

Ah et puisqu’on parle du Galaxy Note 2, certains d’entre vous seront peut-être heureux d’apprendre qu’il vient tout juste de dépasser les 5 millions de ventes… Pas mal, et la question c’est d’ailleurs de savoir combien de temps il lui faudra pour atteindre les 30 millions de ventes du Galaxy S3.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.