Suicide Squad 2 va proposer de nouveaux personnages

DC Films n’a pas perdu de temps pour engager James Gunn lorsqu’il a été contraint de quitter Marvel et d’abandonner les Gardiens de la Galaxie 3. Ainsi, nous savons que le réalisateur travaillera sur le film « Suicide Squad 2 » depuis un certain temps. De son côté, le premier opus de la saga n’avait pas connu autant de succès que les studios de production l’espéraient. Pour redresser la barre, il semblerait que James Gunn veuille faire le grand ménage.

Le réalisateur aurait changé la plupart des personnages du film. Will Smith ne reprendrait pas son rôle de Deadshot tandis que la production serait toujours en train de persuader Margot Robbie de reprendre le rôle de Harley Quinn.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour l’instant puisque rien n’a encore été officialisé. Il faudra notamment attendre une annonce concernant le casting du film pour être fixés.

Plusieurs changements majeurs

Aux dernières nouvelles, Will Smith serait remplacé par Idris Elba dans le film Suicide Squad 2. Selon les rumeurs, le nouveau scénario placerait Deadshot comme un père de substitution à Ratcatcher.

De son côté, Margot Robbie pourrait faire son retour dans le rôle de Harley Quinn, mais rien n’est encore certain pour l’instant.

Les nouveaux personnages de Suicide Squad

Selon les rumeurs, les nouveaux personnages que nous retrouverons dans Suicide Squad 2 seraient les suivants :

  • Ratcatcher – alias Otis Flannegan : il serait interprété par une femme dans le film. Il est un super-criminel et fait partie des nombreux ennemis de Batman. Le personnage a commencé comme exterminateur à Gotham City avant de s’engager dans le milieu criminel, grâce à une armée de rongeurs qu’il peut contrôler.
  • Nanaue – alias King Shark : il est le croisement entre un requin et un humain, dont le père serait le soi-disant dieu Shark. Toutefois, les autres le considèrent comme une simple mutation sauvage.
  • Polka-Dot Man – alias Mister Polka Dot : il est un super-vilain de Gotham City. Et à l’instar de Ratcatcher, il fait également partie des nombreux ennemis de Batman. Il est capable de développer des pois multicolores qu’il peut ensuite transformer en boules de feu ou en autres types d’armes.
  • Peacemaker – alias Christopher Smith : c’est un diplomate qui souhaite instaurer la paix dans le monde, à un tel point qu’il serait prêt à tuer tout le monde pour atteindre son but. Selon les rumeurs, James Gunn souhaiterait que son ami Dave Bautista interprète ce personnage.

Mots-clés suicide squad 2