Suivez LeWeb’10 en live comme si vous y étiez

Lorsque vous lirez ces lignes, je serai sans doute en train de vider une coupe de champagne avec les gars de Google, Zynga ou de Rovio. Ou pas, d’ailleurs, parce que je risque d’avoir pas mal de boulot pour couvrir convenablement LeWeb’10. Et justement, si vous n’avez pas pu obtenir votre invitation et que vous souhaitez quand même suivre l’évènement, ça va être possible puisque ce dernier va être retransmis en live sur UStream !

Concrètement, deux salons ont été créés : LeWeb Main Stage, qui vous permettra de suivre un peu tout ce qui se passera durant ces deux jours, et  LeWeb Plenary, qui insistera pas mal sur la compétition des startups évoquées dans cet article. Bref, avec ces deux canaux, baby, tu vas pouvoir suivre LeWeb’10 comme si tu y étais. Et d’ailleurs, si tu n’as pas envie d’aller sur UStream, tu vas quand même pouvoir retrouver les vidéos qui vont bien à la fin de cet article.

Inutile de préciser que je ferai également plusieurs points au fil de ces deux jours. Le truc cool, aussi, c’est que je suis à LeWeb’10 avec un ami qui va jouer le rôle du cameraman donc on devrait avoir pas mal de matière à vous présenter dans les jours qui viennent. Va juste falloir attendre un peu histoire qu’on ait le temps de monter tout ça.

Bref, ça risque d’être très très speed pendant deux jours, ce qui explique pourquoi j’ai décidé de mettre l’actualité high-tech de côté pour me concentrer sur cet évènement. Cela dit, ne vous inquiétez pas non plus pour ça puisque je ferai un billet récapitulatif spécial histoire que vous ne loupiez rien non plus de ce côté.

Aller, faut qu’j’y vais !




Mots-clés businessleweb'10web