Suivez LeWeb’11 comme si vous y étiez !

Et voilà, nous y sommes enfin ! C’est en effet mercredi (et même demain pour une poignée d’entre nous) que va débuter LeWeb’11, la grand’messe de tous ceux qui ne jurent que par le web et ses technologies associées. Oui et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne neige toujours pas alors on devrait pouvoir en profiter quelque chose de bien. Enfin, pas tout le monde, évidemment, puisqu’un bon nombre d’entre vous ne pourront malheureusement pas se rendre sur place pour vivre l’évènement. Bien heureusement, Loic et tous ses amis ont pensé à vous et ils ont mis en place une Web Radio et une Web TV afin que vous ne puissiez rien louper. Sympa, non ?

Suivez LeWeb'11 comme si vous y étiez !

Carrément, même ! Alors bon, forcément, je vais suivre l’évènement du mieux que je le peux. J’ai même prévu de tourner des petites vidéos assez courtes afin de vous permettre de découvrir l’envers du décor mais j’espère juste que la connexion du salon et / ou de l’hôtel me permettra de balancer le contenu en temps et en heure. Du coup, si vous avez peur de louper l’info du siècle et que vous ne souhaitez pas perdre une miette de tout ce qui se passer durant ces trois jours, alors n’hésitez pas à vous connecter sur la Web TV diffusée sur UStream. Et si jamais vous n’avez pas la possibilité de glander tranquillement devant votre écran à cause de votre méchant patron, sachez que l’évènement sera également diffusé sur Radionomy. Là, avec des écouteurs, ça devrait passer comme une lettre à la poste. De même, vous pouvez toujours installer l’application de LeWeb’11 sur votre mobile afin de profiter de l’évènement de n’importe où.

Voilà, et sinon je m’envole demain (en RER, trop la classe) sur Paris et, si j’ai de la chance, je devrais pouvoir visiter les backstages de LeWeb’11 alors attendez-vous à avoir très vite de mes nouvelles. Ici, bien sûr, mais également sur Twitter, forcément.

Bon, bah maintenant va falloir que je trouve un moyen de faire entrer le trépied dans mon sac-à-dos. C’est quand même pas gagné, hein…

Mots-clés leweb'11