Clicky

#SummerVacationFail : vos pires souvenirs de vacances

#SummerVacationFail semble rencontrer un vif succès sur les plateformes sociales et cela n’a rien de surprenant compte tenu de son caractère viral. Ce hashtag a en effet pour but de centraliser les pires souvenirs de vacances des internautes.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais les vacances d’été approchent à grands pas et nous serons bientôt tous – ou presque – en train de nous prélasser sur une plage de sable fin en sirotant des Mojito ou tout autre cocktail estival.

FAIL

Enfin ça, c’est en supposant que tout se déroule bien et que notre location corresponde bien à nos attentes.

Parce que les fails ne prennent pas de vacances

Si vous avez une certaine expérience en la matière, alors vous savez sans doute que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Encore moins lorsque vous avez la chance et le bonheur indicible d’avoir des enfants.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, les fails ne prennent pas de congés et ils peuvent survenir n’importe quand.

Des internautes ont donc eu l’idée de lancer un hashtag spécialement dédié à tous les fails estivaux, un hashtag centralisant de ce fait toutes les expériences malheureuses vécues par nos congénères.

Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que certains d’entre eux sont franchement épique.

Dans le lot, on trouve bien évidemment un certain nombre de photos loupées comme celle de cette femme qui a visiblement tendance à laisser traîner ses doigts partout.

Il y a aussi ces parents qui n’hésitent pas à sacrifier l’amour-propre de leurs enfants pour une simple tradition familiale, une tradition visant à se costumer tous les ans afin d’explorer une époque de l’histoire américaine.

Parfois, les problèmes surviennent même sur la route, comme cette famille qui s’est retrouvée dans le collimateur des douaniers après avoir pris la mauvaise sortie.

Et ça, c’est sans compter sur les habitudes bizarres des hôtels, comme cet établissement qui n’a rien trouvé de mieux que de placer la douche et les toilettes derrière une paroi vitrée donnant directement sur le lit de la chambre à coucher.

Et que dire de ces pauvres femmes dont la chute a été immortalisé par l’objectif sans pitié d’un membre de leur famille ?

Il y a aussi l’histoire de cette femme qui est montée dans la mauvaise voiture après un dîner en famille et qui s’est quelque peu laissée aller.

Pour rendre ses lauriers à César, il faut tout de même noter que ce hashtag a été lancé suite à l’initiative de Jimmy Fallon, un célèbre présentateur américain qui cherchait des témoignages de fails.

Mots-clés insolitetwitter