Sunday Coffee #18 : Hadopi 3, Google Bar et Spotify Apps

Alors, qu’est ce qu’il s’est passé cette semaine ? Et bien en fait, côté matos et côté mobilité, c’était plutôt calme. En revanche, pour le web, c’est une autre histoire puisque les annonces se sont succédées à une vitesse folle. Entre la nouvelle interface de YouTube qui est désormais ouverte à tous, la nouvelle Google Bar qui fascine pas mal de monde et le lancement de la plateforme d’applications de Spotify, on peut dire que l’actualité a été plutôt bien chargée sur ce secteur. Dans tous les cas, si vous avez très peur d’être passé à côté de l’annonce du siècle, c’est simple, le Sunday Coffee va vous permettre de rattraper facilement votre retard.

Sunday Coffee #18 : Hadopi 3, Google Bar et Spotify Apps

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux Vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens partagés

Et voilà, encore une semaine bien chargée. Et la prochaine ne sera pas mieux puisque LeWeb’11 va ouvrir ses portes. Yep et tout comme l’année dernière, votre humble serviteur a la chance de faire partie des blogueurs officiels ! Yeeehaaa ! C’est super chouette, ça fait beaucoup de bien à mon égo mais ça veut aussi dire qu’on aura moins de temps pour s’occuper du reste. En gros, donc, je vais mettre entre parenthèse l’actualité habituelle (enfin sauf exception, genre si Free Mobile annonce ses tarifs par exemple) pour me concentrer exclusivement sur ce salon et sur les nombreuses startups que je vais être amené à rencontrer. Surtout que le thème de cette année m’intéresse pas mal, il sera en effet question du web mobile et de toutes les technologies qui peuvent en découler. Or quand on voit la liste des startups en compétition, on se dit qu’il y a quand même pas mal de choses à creuser.

Bref, ça va être très sport, je risque de finir la semaine sur les rotules, mais le jeu en vaut franchement la chandelle et j’espère d’ailleurs que j’aurais l’occasion de croiser certains d’entre vous.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.