Sunday Coffee #21 : Galaxy Nexus, Galaxy Note et autres joyeusetés

Et voilà, les amis, on est en 2012 et il ne nous reste que quelques mois à vivre. C’est dommage, c’est sûr, mais le bon côté de la chose c’est qu’on va pouvoir en profiter bien comme il faut et vider nos différents comptes d’épargne pour vivre comme des pachas. Enfin, avant de dévaliser les grandes surfaces pour remplir ses placards de boites de haricots verts, on va quand même prendre le temps de s’intéresser à ce qu’il s’est passé dernièrement sur la scène high tech et balancer le tout premier Sunday Coffee de l’année. Oui et ça risque d’être utile à tous ceux qui ont profité des fêtes de fin d’année pour débrancher.

Sunday Coffee #21 : Galaxy Nexus, Galaxy Note et autres joyeusetés

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens partagés

Pas mal, non ? Oui, la liste est plutôt longue mais c’est bien normal puisqu’il n’y a pas eu de Sunday Coffee la semaine dernière donc fallait bien rattraper le retard. Enfin, toujours est-il que tout va rentrer dans l’ordre à présent. Après, par contre, je pense que je vais peut-être m’y prendre autrement pour la Fredzone cette année. Depuis pas mal de mois, je me suis pas mal concentré sur le marché de la mobilité et, même si je vais continuer à m’y intéresser, je pense que je vais aussi essayer de remplir un peu les autres rubriques et de faire un peu plus de tutoriels quitte à publier un peu moins d’articles. Bon, évidemment, tout va dépendre aussi de l’actualité mais y a quand même des thématiques à creuser un peu plus et c’est bien aussi de changer un peu de temps en temps.

Pareil d’ailleurs pour les tests de matos. Cette année, je vais avoir un peu plus de temps (la magie du 80 %) et ça va me permettre d’intensifier la chose. Et de toute façon, si vous avez des envies, des conseils, faut pas hésiter parce que la Fredzone c’est aussi vous qui la faites vivre, hein. Bon, je ne pense pas que je pourrais satisfaire tout le monde (c’est impossible de toute manière) mais je reste ouvert à toute critique constructive.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Planete Lolo, c'est fini !

    Planete Lolo, c’est fini !

    Faut bien l’avouer, en ce moment, les boards warez ont la vie dure. Preuve en est, cette fois, c’est Planete Lolo qui vient tout juste de fermer ses portes. Oui, vous avez bien lu, Planete-Lolo, c’est fini, bien fini, et pour cause puisque son administrateur – P[4]nzer de son petit nom – s’est fait attraper par les forces de l’ordre. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisque deux autres personnes ont également été arrêtées, dont l’un des plus gros uploadeurs de la board. Faut bien l’avouer, on est peut-être en train d’assister à la fin…

  • Activer les effets visuels avancés sur GTA 3 iOS

    Activer les effets visuels avancés sur GTA 3 iOS

    Maintenant que l’on sait qu’il est possible d’installer des mods sur les versions Android et iOS de Grand Theft Auto 3, les bidouilleurs et autres développeurs vont pouvoir s’en donner à coeur joie et c’est évidemment une très bonne chose. Preuve en est, un type plutôt malin du nom de Dan007 est parvenu à trouver une astuce qui permet tout simplement d’activer les effets visuels avancés du titre sur toutes les iDevices embarquant le processeur A4. Ce qui veut dire que vous n’aurez pas besoin de vendre l’un de vos organes pour acheter l’iPhone 4S…

  • LulzSec : c'est terminé !

    Fin de partie pour LulzSec

    Et voilà, c’est terminé, l’aventure a finalement touché à sa fin. C’est terminé pour le gang des LulzSec, un gang qui s’est notamment illustré lors de l’attaque de plusieurs entreprises parmi lesquelles on peut citer Sony. Et autant dire que le dénouement de l’histoire n’est pas des plus joyeux. C’est en effet l’une des têtes pensantes du groupe – un hacker répondant au nom de Sabu – qui a collaboré avec le FBI en dévoilant l’identité de plusieurs de ses compagnons afin d’éviter la prison. Une situation plutôt rocambolesque et qui mériterait sans doute d’être…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -