Sunday Coffee #21 : Galaxy Nexus, Galaxy Note et autres joyeusetés

Et voilà, les amis, on est en 2012 et il ne nous reste que quelques mois à vivre. C’est dommage, c’est sûr, mais le bon côté de la chose c’est qu’on va pouvoir en profiter bien comme il faut et vider nos différents comptes d’épargne pour vivre comme des pachas. Enfin, avant de dévaliser les grandes surfaces pour remplir ses placards de boites de haricots verts, on va quand même prendre le temps de s’intéresser à ce qu’il s’est passé dernièrement sur la scène high tech et balancer le tout premier Sunday Coffee de l’année. Oui et ça risque d’être utile à tous ceux qui ont profité des fêtes de fin d’année pour débrancher.

Sunday Coffee #21 : Galaxy Nexus, Galaxy Note et autres joyeusetés

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens partagés

Pas mal, non ? Oui, la liste est plutôt longue mais c’est bien normal puisqu’il n’y a pas eu de Sunday Coffee la semaine dernière donc fallait bien rattraper le retard. Enfin, toujours est-il que tout va rentrer dans l’ordre à présent. Après, par contre, je pense que je vais peut-être m’y prendre autrement pour la Fredzone cette année. Depuis pas mal de mois, je me suis pas mal concentré sur le marché de la mobilité et, même si je vais continuer à m’y intéresser, je pense que je vais aussi essayer de remplir un peu les autres rubriques et de faire un peu plus de tutoriels quitte à publier un peu moins d’articles. Bon, évidemment, tout va dépendre aussi de l’actualité mais y a quand même des thématiques à creuser un peu plus et c’est bien aussi de changer un peu de temps en temps.

Pareil d’ailleurs pour les tests de matos. Cette année, je vais avoir un peu plus de temps (la magie du 80 %) et ça va me permettre d’intensifier la chose. Et de toute façon, si vous avez des envies, des conseils, faut pas hésiter parce que la Fredzone c’est aussi vous qui la faites vivre, hein. Bon, je ne pense pas que je pourrais satisfaire tout le monde (c’est impossible de toute manière) mais je reste ouvert à toute critique constructive.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -