Clicky

Sunday Coffee #35 : Jailbreak iOS 5.1, Anontune, AnonPaste

Et voilà, encore une semaine de passée et pas mal d’actualités sympas comme la date officielle de l’annonce du Samsung Galaxy S3, les avancées sur le jailbreak iOS 5.1 ou encore le nouveau Nikon D3200, sans oublier les deux services qui pourraient être prochainement lancés par les Anonymous. Bref, pas mal de nouveautés et vous allez justement retrouver un peu plus bas tous les sujets qui sont sortis cette semaine. De quoi bien terminer la semaine et vous poser un peu devant l’écran de votre ordinateur.

Sunday Coffee #35 : Jailbreak iOS 5.1, Anontune, AnonPaste

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens Partagés

Avec tout ça, évidemment, je n’ai pas forcément pu dégager beaucoup de temps pour m’occuper du nouveau thème de la Fredzone. Bon, j’ai terminé la maquette de la page d’accueil, j’ai même commencé un peu l’intégration, mais je pense qu’il va me falloir encore plusieurs semaines avant de tout boucler, surtout que pour le coup, va falloir que ce soit bien optimisé. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce nouveau thème risque de vous surprendre puisqu’il se trouve à l’exact opposé de celui là. Enfin en tout cas en terme de couleurs.

Bref, sinon j’espère que vous n’êtes pas en train de trop glander sur l’open bêta de Diablo 3 et n’oubliez pas qu’il va falloir vous décrocher de votre bécane pour aller glisser votre petit bulletin dans l’urne. Et oui, les amis, le premier tour des présidentielles 2012, c’est ici et on va enfin savoir si le flan est bien passé au four. D’ailleurs, pendant qu’on y est, n’oubliez pas qu’il est interdit de communiquer les résultats avant 19h00 sous peine de se manger une grosse grosse amende en travers de la tronche. Y compris sur Twitter, hein, parce qu’il y a des gens qui vont être payés pour analyser tout le trafic du web pendant ces prochaines heures.

Bon courage à eux d’ailleurs parce qu’ils vont avoir du boulot !

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Hâte de voir ce nouveau thème ! Si tu va aussi vite que moi pour le développer on est mal ! :)