Sunday Coffee #37 : Samsung Galaxy S3, jailbreak iOS 5.1, Spotify sur iPad

Et voilà, une nouvelle semaine qui se termine. Le temps passe vite mais le truc très cool c’est qu’il reste moins de 10 jours à attendre avant la sortie de Diablo 3. Remarquez, entre temps, on a de quoi faire puisque ces derniers jours ont été bien chargés question actualité. Entre la sortie du Samsung Galaxy S3, les avancées notables sur le jailbreak untethered d’iOS 5.1 et l’arrivée plutôt tardive de Spotify sur iPad, nous avons eu de quoi faire. Et justement, si vous avez peur d’être passé à côté de la grande info de la semaine, vous allez pouvoir rattraper votre retard grâce à cette nouvelle édition du Sunday Coffee.

Sunday Coffee #37 : Samsung Galaxy S3, jailbreak iOS 5.1, Spotify sur iPad

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens Partagés

Voilà pour l’actualité de la semaine. Sinon, et bien j’ai aussi pas mal avancé sur le nouveau thème de la Fredzone. Le PSD est bouclé, la page d’accueil est terminée et il ne me reste donc plus qu’à faire les différentes déclinaisons (page article, page catégorie et ainsi de suite) puis à optimiser encore un peu plus le tout avant de le lancer. Alors bon, ce n’est pas pour tout de suite mais si je calcule bien mon coup, le petit coquin devrait montrer le bout de son nez pile poil pour le cinquième anniversaire du blog. Ce qui tomberait quand même super bien…

Après, par contre, la grande question que je me pose, en ce moment, c’est de savoir si je dois ou pas basculer le système de commentaire sur Disqus. J’en parlerai la semaine prochaine mais une nouvelle version de la plateforme devrait prochainement débarquer et j’avoue qu’elle m’a pas mal tapé dans l’oeil. Cela dit, je me pose aussi plein plein de questions (notamment sur les temps d’accès, sur le chargement des pages) alors si vous avez des retours, ou même un avis à émettre, ce serait super sympa de votre part de me dire ce que vous en pensez.

Voili voilou. Sinon, et bien bon second tour à tous, hein !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jailbreak iOS 5.1 : untethered réussi, y compris pour iPhone 4S et iPad 3

    Jailbreak iOS 5.1 : untethered réussi, y compris pour iPhone 4S et iPad 3

    Décidément, en ce moment, ça bouge beaucoup sur la scène du jailbreak. Au début du mois, nous avons ainsi appris que notre bidouilleur national – pod2g de son petit nom – était parvenu à jailbreaker un iPhone 4 en 5.1 et en untethered et il vient tout juste de remettre le couvert avec une nouvelle solution qui vise cette fois toutes les iDevices. Oui, les amis, vous avez bien lu, on parle du jailbreak iOS 5.1 untethered et universel, celui qu’on attend depuis plusieurs semaines maintenant et qui marchera aussi sur l’iPhone 4S et sur…

  • Coda 2 : des nouveautés et une application iPad

    Coda 2 : des nouveautés et une application iPad

    Bien qu’étant assez cher (79.99 € sur le Mac App Store), Coda est une solution très populaire auprès des développeurs officiant sur Mac OS. Une réussite légitime, puisque cet outil propose un bon nombre de fonctionnalités qui facilitent grandement la vie de tous ceux qui codent du matin au soir ou du soir au matin. Et justement, nous venons tout juste d’apprendre l’arrivée prochaine d’une grosse mise à jour. Coda 2 sortira ainsi le 24 mai 2012 et il proposera tout un tas de nouveautés, dont une application entièrement dédiée à l’iPad et qui devrait…

  • Spotify : la rentabilité, ce n'est pas encore ça

    Spotify : la rentabilité, ce n’est pas encore ça

    Spotify est un service fantastique, il tourne presque en permanence chez moi et sans doute aussi chez beaucoup d’entre vous, mais tout n’est pas parfait pour autant. Et parmi ses principaux défauts, il y a évidemment la question de sa pérennité. Une question particulièrement épineuse, surtout si l’on se penche sur les derniers chiffres publiés sur la petite société suédoise. Car en effet, les amis, Spotify risque finalement d’avoir beaucoup de mal à atteindre le seuil de rentabilité. Preuve en est, en 2011, ses pertes s’élèveraient à 59 millions de dollars, une augmentation conséquente et…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -