Clicky

Sunday Coffee #41 : iPhone 5, Windows 8, iOS 6 et Google+ Local

La semaine a été plutôt tranquille. Enfin, nous avons eu droit à notre lot de nouveautés – genre les photos des pièces de l’iPhone 5, la sortie de Windows 8 Release Preview, les infos sur iOS 6 ou encore l’arrivée de Google+ Local – mais c’était quand même pépère. Et tant mieux, parce que ça fait du bien de temps en temps, hein, surtout quand le ciel est bleu, qu’il fait chaud et que les oiseaux chantent. D’ailleurs, si vous en avez profité pour sortir de chez vous et que vous avez peur d’avoir loupé la grosse info de la semaine, voici venu la 41ème édition du Sunday Coffee !

Sunday Coffee #41 : iPhone 5, Windows 8, iOS 6 et Google+ Local

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens Partagés

C’est le drame, les amis. Non, il n’y a pas d’autre mot, c’est vraiment terrible ! Complètement terrible ! De quoi ? Et bien comme vous le savez, ces derniers temps, je n’ai pas du tout eu le temps de bosser sur le nouveau thème de la Fredzone. Du coup, profitant d’une accalmie en début de semaine, j’en ai profité pour y jeter un petit coup d’oeil histoire de me donner bonne conscience. Mais c’est exactement à cet instant que tout a basculé et que j’en suis venu à une terrible conclusion : ce nouveau thème ne me plaît pas. La sentence est tombée, froide et implacable.

Alors bon, depuis le temps, je commence à être habitué. Non, sérieusement, à chaque fois que je veux réaliser un nouveau thème, je me bouffe deux ou trois PSD voire deux ou trois templates. C’est un peu comme si je n’arrivais jamais à vraiment me satisfaire de ce que je fais. Du coup, et bien j’ai décidé de laisser tomber ce nouveau thème et de le détruire à jamais.

Forcément, j’ai commencé à bosser sur un nouveau PSD et j’avoue que ce que j’ai fait jusqu’à présent me plaît nettement plus. En revanche, je pense que vous allez devoir vous montrer très patient parce que je préfère prendre le temps pour le fignoler histoire d’arriver à quelque chose de sympathique, mon objectif étant tout simplement de faire un truc qui soit joli à regarder, fonctionnel et qui vous permette surtout de consulter plus facilement mon contenu, y compris mes vieux articles.

Ouais, j’suis un dingue dans ma tête, j’adore me lancer de véritables défis.

Sinon, vous, ça farte ?

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.