Clicky

Sunday Coffee #44 : Microsoft Surface, Windows Phone 8 et autres joyeusetés

Cette semaine, c’était Microsoft qui était à l’honneur avec le lancement de sa toute première tablette tactile, la Microsoft Surface, et avec sa conférence dédiée à Windows Phone 8. Une conférence qui nous a permis d’en apprendre pas mal sur l’avenir de la plateforme, certes, mais également sur la stratégie que la firme est actuellement en train de mettre en place. Et pour tous les autres sujets, pour être sûr de ne rien avoir loupé ces derniers jours, ce n’est pas compliqué, tout est dans le Sunday Coffee !

Sunday Coffee #44 : Microsoft Surface, Windows Phone 8 et autres joyeusetés

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens partagés

Semaine bien chargée encore. C’est d’ailleurs amusant parce que tout le monde semble s’être donné le mot pour sortir les dernières nouveautés qui vont bien avant la fin du mois. En même temps, c’est plutôt compréhensible puisque le mois de juillet arrive à grands pas et, avec lui, les vacances des uns et des autres. Dans ce contexte, il y a de fortes chances que ces prochains jours soient encore bien chargés. Et en ce qui me concerne, pour tout vous dire, j’attends de pied ferme la Google I/O qui se tiendra la semaine prochaine, entre mercredi et vendredi. Là, normalement, on devrait en apprendre un peu plus sur Jelly Bean, certes, mais aussi sur la fameuse Google Nexus Tab dont on entend parler depuis pas mal de temps maintenant. Une Google Nexus Tab qui pourrait d’ailleurs être commercialisée à 199 €…

Et à part ça ? Ma foi, le nouveau thème avance bien. Même qu’avec un peu de chance, il devrait arriver… avant la fin de l’année ! Ouais, je sais, je ne prends pas de risque, mais au moins comme ça vous ne serez pas déçu !

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.