Clicky

Sunday Coffee #45 : Google I/O, Nexus 7, Nexus Q et Project Glass

La Google I/O aidant, cette semaine aura été bien chargée en annonce de tout genre. Il y a bien évidemment eu le coup de la Nexus 7, c’est certain, mais Google n’a pas misé que sur ce cheval puisque la firme a annoncé tout un tas d’autres nouveautés, comme le Nexus Q, l’arrivée de Chrome et de Drive sur iOS ou encore la commercialisation à venir du Project Glass. Autant de sujets importants et que vous allez pouvoir retrouver dans cette nouvelle édition du Sunday Coffee. Le tout saupoudré de plein d’autres sujets ne touchant pas forcément à l’univers de ce bon vieux Big G…

Sunday Coffee #45 : Google I/O, Nexus 7, Nexus Q et Project Glass

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Liens Partagés

Et alors, quoi de neuf sinon ? Bah déjà, vous remarquerez que j’ai basculé tous les commentaires de la Fredzone sur Disqus. En revanche, l’import est malheureusement encore incomplet alors il faudra vous montrer un peu patient. Faut dire aussi qu’en 5 ans, vous avez été plutôt bavard. En outre, il y a encore deux ou trois petites choses qui sont un peu bancales, notamment au niveau des traductions. J’ai demandé à Disqus de basculer son système de commentaires en français mais il semblerait que l’attente soit aussi longue de ce côté là. D’ailleurs, si vous avez des astuces pour accélérer le mouvement, n’hésitez surtout pas.

Bon, et le nouveau thème dans tout ça ? Il avance, il avance, j’ai presque fini de boucler la page d’accueil mais il me reste encore pas mal de boulot. Les déclis des autres pages, déjà, mais aussi l’optimisation de l’ensemble histoire que tout soit le plus réactif possible. Faudra donc vous montrer patient, surtout que les vacances arrivent à grands pas et que je compte bien en profiter pour débrancher complètement. Enfin le plus possible, quoi.

Sinon, vous, la forme ?

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Tayo

    Disqus Visuellement c’est pas superbe, moins ancré dans le design de la fredzone, et puis ça fait disparaître le petit plaisir d’avoir un petit lien en essayant d’apporter un commentaire constructif. C’est dommage.
    Sinon, la forme, mais il depuis que j’ai installé ma clim à perpignan, il pleut et il caille. Faudrait que j’aille essayer ça dans le désert.