Clicky

Sunday Coffee #47 : Thunderbird, Tweetbot et Twitter

Encore une semaine bien chargée, à croire que les grands de ce monde ne prennent pas de vacances. On a donc parlé de pas mal de choses – on pensera notamment à Thunderbird, à CETA ou même au MacBook Pro Retina 13 pouces – mais c’est finalement le Comic Con’ de San Diego qui a le plus fait couler d’encre avec pas mal de chouettes petites vidéos qui se sont retrouvées sur le web intersidérale. Des vidéos comme les premières minutes de la saison 7 de Dexter, la bande annonce de la saison 3 de The Walking Dead ou encore celle de la saison 5 de Breaking Bad. Plutôt cool, évidemment, surtout pour ceux qui aiment les séries…

Sunday Coffee #47 : Thunderbird, Tweetbot et Twitter

High Tech

Logiciels

Mobilité

Jeux vidéo

Loisirs

Web 2.0

Je vous le dis comme je le pense, votre serviteur est complètement sur les rotules. Entre cette vieille crève qui finira par avoir raison de moi, la Fredzone à alimenter (débout le matin entre 4h et 6h, couché par avant minuit, c’pas facile) et un réseau à redéployer en trois jours au boulot, on peut dire que ces derniers jours auront été particulièrement tendus. Mais la bonne nouvelle, celle qui ne manquera sans doute pas d’éclairer votre journée, c’est que je suis maintenant en vacances et ce jusqu’à la fin du mois. Même que je vais partir une semaine dans la famille sur la Cote d’Azur et que ça va me faire du bien de voir autre chose qu’un ciel gros, nuageux et pluvieux. Durant ces prochaines semaines, la Fredzone va donc fonctionner au ralenti. J’ai prévu de ne rien écrire du tout, sauf en cas d’urgence, genre si Apple se décide à lancer l’iPhone 5 comme ça en plein milieu de l’été. Bon, par contre, je pense que je serai quand même pas mal présent sur Twitter, ne serait-ce que pour partager les infos qui tomberont. Alors si vous avez peur d’être en manque, vous n’avez qu’à me suivre, na !

Bref, on se revoie tout bientôt, vous allez bien évidemment me manquer !

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

3 comments

Ajouter le votre.

Publier un nouveau commentaire.