Super Mario et Jésus sont dans un bateau…

Dans le monde, les deux personnages de jeux vidéo les plus connus sont sans aucun doute Super Mario et Jésus. Oui enfin surtout le premier, hein… Bref, c’est en fouinant chez Olybop que je suis tombé sur cette vidéo complètement délirante qui met en scène Jésus himself à la place de Mario. Son objectif ? Délivrer la princesse, bien évidemment, qui portera pour le coup le nom de Marie-Madeleine, mais aussi éviter de se faire chopper par Bowser histoire de ne pas finir sur la croix.

[youtube -IzuDMAiyFI nolink]

Bon, évidemment, si vous êtes catholique et que vous venez de lire ces lignes, vous devez très certainement avoir envie de me tuer ou, pire, de ne plus revenir sur la Fredzone. Si c’est le cas, je tiens à vous rappeler que ce n’est pas moi qui ai diffusé cette vidéo en premier. Non non, en réalité, c’est Olybop qui en est responsable et je vous invite donc à aller lui rendre visite pour lui témoigner votre… hum… votre considération.

Pour le reste, on précisera juste que la vidéo a été réalisée par Totem Nation Films et qu’elle est vraiment bien foutue. Du coup, aujourd’hui, ce sera mission commando au boulot pour voler plein de paquets de post-it histoire de devenir célèbre et d’être respecté dans le monde tout entier. Ouais, par contre, faudra que j’évite de déconner sur Mahomet, hein, vaudra mieux s’en prendre une fois de plus à Jésus, c’est nettement moins risqué.

Via Olybop