Super Mario, le film d’animation ?

La franchise Super Mario, c’est tout un empire qui a débuté dans les jeux vidéo avant de s’étendre à tout un univers de goodies et autres objets dérivés divers et variés. Mais Super Mario, tout le monde ne le sait peut-être pas mais devrait de toute façon l’oublier, c’est aussi un film sorti dans les années 90, et qui reste à ce jour la seule trace du plombier moustachu le plus célèbre du monde au cinéma.

Mais il se pourrait que cela change bientôt. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, elle a le mérite d’intéresser fortement les fans qui pourraient ainsi avoir la possibilité de trouver un film d’animation Super Mario.

Super Mario

Un film produit par Sony Pictures qui, comme vous le savez sûrement, a subi des fuites récemment. C’est bien parmi ces fuites que l’on retrouve des traces de ce film d’animation dans certains mails du producteur Avi Arad.

Ces mails s’accompagnent notamment de photos avec des personnes de Nintendo, et pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto.

Attention cependant, car si des fuites de Sony Pictures ont bel et bien eu lieu, rien ne permet d’affirmer que ces mails sont authentiques et il peut ainsi très bien s’agir d’un fake très bien réalisé qui aurait aussi très bien choisi son moment pour être diffusé.

Le fait est que Super Mario est une franchise juteuse et que les films d’animation sont plus que jamais présents au cinéma, ce qui fait que l’information se place très haut sur l’échelle du plausible.

Que l’information soit avérée ou non, nous ne sommes pas encore au moment où nous pouvons dire que Mario sera à l’affiche le mois prochain puisque, toujours selon les mêmes mails, les négociations sont toujours en cours.

Via

Mots-clés nintendosony