Super Smash Bros. for Wii U sera là dès le 28 novembre prochain !

On l’attend depuis fort longtemps, il aura su se faire attendre bien comme il faut, et il faut croire que Nintendo est finalement aussi impatient que nous de voir sortir son prochain hit : la sortie de Super Smash Bros. for Wii U était initialement prévue pour le 5 décembre prochain, mais voila qu’un changement de programme vient tout juste de survenir.

C’est en effet sur Twitter que Nintendo of Europe a annoncé la nouvelle : la baston n’attend pas, décembre est trop loin, alors Super Smash Bros. for Wii U sortira finalement le 28 novembre prochain, et c’est à cette date-là que nous pourrons enfin nous taper dessus sur la console de salon de Nintendo. L’annonce a été suivie de celle de Nintendo France qui en a rajouté une couche, histoire de bien confirmer les choses.

Super Smash Bros. for Wii U le 28 novembre

Ça, c’est pour le jeu en lui-même, la version boîte comme pour la version dématérialisée que vous pourrez d’ailleurs normalement télécharger en avance pour éviter d’attendre trop longtemps le 28 novembre. Mais qu’en est-il des packs spéciaux ?

Eh bien il en va de même, comme vous vous en doutez bien : ainsi, Nintendo France a également confirmé la disponibilité du pack Super Smash Bros. for Wii U accompagné de l’adaptateur pour manettes GameCube dès le 28 novembre prochain. Adaptateur qui sera également disponible à la même date séparément.

Quant à l’édition limitée de la manette GameCube aux couleurs de la série, elle se voit elle aussi avancée le même jour de novembre qui verra votre compte en banque fondre comme neige au soleil.

Reste enfin un dernier pack, parce que Super Smash Bros. for Wii U est tellement attendu qu’il s’offre deux éditions en plus de la version classique : le pack proposant le jeu accompagné de la figurine Amiibo Mario sortira, quant à lui, le 5 décembre prochain, comme prévu initialement.

En bref, que du bon, les listes au Père Noël pour Super Smash Bros. for Wii U pourront être complétée une semaine à l’avance.