Super Smash Bros. for Wii U : sortie le 21 novembre 2014 ?

Alors que nos amis les Japonais peuvent d’ores et déjà profiter pleinement de Super Smash Bros for Nintendo 3DS, il nous faudra patienter jusqu’au 3 octobre prochain pour faire de même, même si vous pouvez avoir un bel avant-goût du jeu en en téléchargeant une version de démonstration. Pour la version Wii U du jeu de baston bien connu, cependant, tout n’est pas aussi clair.

L’événement Nintendo qui a eu lieu lors de l’E3 2014 nous a réservé pas mal de surprises et, dans le lot, nous avons eu droit à la date de sortie exacte de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Manque de bol, pour Super Smash Bros. for Wii U, seule une fenêtre nous était donnée : cet hiver. Malgré tout, une date de sortie se profile à l’horizon pour ce nouveau hit : le 21 novembre prochain.

Une date de sortie pour Super Smash Bros. for Wii U

La nouvelle nous vient de Fred Meyer, une franchise de magasins américaine qui a délivré quelques cartes de réservation de Super Smash Bros. for Wii U. Dit comme ça, il n’y a rien d’inhabituel mais, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une date est présente.

Cette date, c’est celle du 21 novembre 2014, et elle est précédée de la mention « date de sortie du jeu« . Difficile de faire plus clair.

Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, premièrement, Nintendo n’a rien officialisé. Deuxièmement, même si le climat ne sera probablement pas de cet avis, le 21 novembre, ce n’est pas l’hiver et rares sont les jeux à voir leur date de sortie avancée : du côté de chez Nintendo c’est même bien souvent le contraire, comme peut en témoigner le dernier Donkey Kong Country… À voir, donc.

Via