Clicky

Super Smash Bros. va transformer la Nintendo 3DS en lecteur de musique !

Le 3 octobre prochain, nous pourrons enfin mettre la main sur Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS (pour lequel ils auraient mieux fait de trouver un meilleur nom), un titre très attendu, même si la version Wii U devrait l’être un peu plus. Quoiqu’il en soit, il sera possible de réécouter les musiques du jeu dans un mode spécial, des musiques qui proviendront bien sûr de la version 3DS mais également des précédents opus. Ce n’est pas totalement nouveau, mais ce qui l’est plus, c’est la possibilité de transformer la Nintendo 3DS en véritable lecteur de musique.

Nommée « Play in Sleep Mode« , cette option permettra, comme son nom l’indique, de jouer de la musique alors que la console est en mode veille, refermée. Il sera bien sûr possible d’utiliser des écouteurs.

Le lecteur de musique de Super Smash Bros. 3DS

Plutôt sympa pour les fans des musiques Nintendo. Le mode permettra de naviguer entre les différents titres via les boutons L et R. Par ailleurs, une fonction de lecture aléatoire sera également de la partie.

Il est aussi question d’une possibilité de créer ses propres listes de lecture qui seront alors jouées dans le mode Smash Run, ce qui est plutôt une bonne idée.

Et pour savoir si ces fonctions vous intéresseront, vous pourriez avoir envie d’écouter quelques musiques du jeu ? Bonne nouvelle, c’est possible, puisque certaines d’entre elles sont d’ores et déjà écoutables sur le site officiel du jeu. Pour le moment, elles ne sont présentes qu’en faible quantité, mais leur nombre devrait augmenter dans les jours et semaines à venir.

Via

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.