Clicky

Super Smash Bros Ultimate : Reggie Fils-Aimé promet des surprises avec les personnages DLC

Reggie Fils-Aimé n’est autre que le président de la branche américaine de Nintendo. L’homme est depuis devenu une référence chez les aficionados de la firme nippone et ses interviews souvent riches en révélations et en teasing. Et alors que Super Smash Bros Ultimate connait un beau succès sur la Switch, enregistrant des records de ventes, Reggie Fils-Aimé est revenu sur l’intégration de plusieurs personnages via des DLC – qui peuvent être obtenus avec l’achat du Fighter Pass.

Pour le président de la branche américaine de Nintendo, c’est sûr : les joueurs risquent d’être très surpris !

L’homme a pris comme exemple l’intégration du personnage de Joker, aperçu dans Persona 5, au roster de Super Smash Bros Ultimate pour appuyer ses propos. Reggie Fils-Aimé en a aussi profité pour invoquer les envies de Sakurai, créateur de la franchise.

Un Sakurai qui a également dirigé Super Smash Bros Ultimate qui pourrait bien s’imposer comme le titre de la licence le plus vendu…

Les joueurs risquent d’être surpris par les DLC d’après Reggie Fils-Aimé

C’est lors d’une interview pour IGN que Reggie Fils-Aimé est revenu sur le Fighter Pass de Super Smash Bros Ultimate. Un pass payant qui donnera progressivement accès à un tas de nouveaux combattants pour l’épisode de la franchise qui devrait le plus se vendre. L’homme a expliqué que les joueurs seraient surpris par les ajouts à venir.

C’est très représentatif de l’approche de Mr Sakurai et son équipe à propos des DLC. Sakurai souhaite ajouter à l’écosystème des Super Smash Bros Ultimate des personnages uniques et différents. Les choses risquent d’être très excitantes.

Mr Sakurai est à la fois passionné par les franchises de Nintendo, il a participé à plusieurs d’entre elles, mais également des jeux vidéo en général. C’est donc lui qui a avancé la réflexion sur les personnages qui devraient être ajoutés à Super Smash Bros Ultimate pour ajouter un degré supérieur de fun et de divertissement pour le joueur. C’est son approche, sa philosophie.

Le big boss de la branche américaine de Nintendo fait bien évidemment référence à l’ajout surprise de Joker, personnage de Persona 5, dans le roster du jeu. Nul doute que les combattants à venir seront aussi surprenants…