Superhot et Hotline Miami sont désormais disponibles sur la Switch !

Nintendo a annoncé une excellente nouvelle pour tous les possesseurs de la Switch, à savoir l’arrivée de Superhot et Hotline Miami Collection sur la plateforme de la marque.

Big N aura donc attendu le coup d’envoi de la Gamescom pour annoncer cette très bonne nouvelle. Une nouvelle prouvant une fois de plus que la Switch n’est pas uniquement une console familiale.

Nintendo Switch

Crédits Pixabay

Superhot et Hotline Miami Collection visent en effet le même coeur de cible, à savoir le hardcore gamer à la recherche de sensations fortes.

Nintendo enchaîne les annonces

Lancé en octobre 2013, le premier vient se placer dans la famille des jeux de tir à la première personne, avec une particularité notable : la gestion du temps. Contrairement à un FPS classique, le temps est figé et il ne s’écoule que lorsque le joueur effectue une action.

Cela veut aussi dire qu’il ne suffit pas de compter sur ses réflexes et son habileté pour défaire les différents niveaux du jeu. Il faut également faire preuve d’esprit de stratégie et être capable d’anticiper les mouvements de nos adversaires. D’autant qu’une seule balle suffit à faire perdre la partie.

Hotline Miami Collection, de son côté, regroupera les deux premiers titres de la franchise. Des titres extrêmement trashs et qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Ici, pas de sourires et de personnages kawaï, juste de la violence. Votre but consiste donc à tuer tous les ennemis se dressant sur votre chemin, le tout avec une vue de dessus et des graphismes délicieusement rétro.

Plein de jolies surprises dans les semaines à venir

Et ce n’est pas fini. Nintendo a également profité de l’événement pour annoncer d’autres titres comme Cuphead, Overland, My Friend Pedro, Neo Cab, The Red Lantern, Katana Zero, Dark Wood, , Pine, Stranger Things 3 The Game, Cadence of Hyrule, Swinsanity, Ori and the Blind Forest, Eastward 2020 Freedom Finger, Torchlight II, Skater XL, Youropa ou encore Dungeon Defender et Skeelboy.

Nous aurons donc une pensée émue pour tous ceux qui étaient convaincus que le catalogue de la Switch se limiterait à Breath of the Wild et aux licences maison avant la sortie de la console.