Supernatural : la saison 15 sera aussi la dernière !

Cette nouvelle risque de faire monter les larmes de certains téléspectateurs. On apprend qu’après près de 14  ans de bons et loyaux services, la série « Supernatural » s’apprête à tirer sa révérence au terme de 15 saisons. La triste nouvelle a été annoncée par Jared Padalecki (Sam), Jensen Ackles (Dean) et Misha Collins (Castiel) à travers une vidéo publiée sur Twitter.

« Bien que nous soyons très excités à l’idée de nous lancer dans notre 15e saison, il s’agira de la dernière. Ces 15 dernières années ont sans aucun doute changé ma vie et celle de ces deux gars. On voulait vous annoncer la nouvelle personnellement. L’année prochaine, ça sera la finale, la grande finale d’une institution. » a déclaré Jensen Ackles, très ému.

supernatural

La chaîne CW mettra donc un terme à la série en 2020. La 14e saison de la série est diffusée depuis octobre 2018 aux Etats-Unis et prendra fin le 25 avril 2019.

Des adieux déchirants

Supernatural a débuté en 2005 sur la CW et a réussi, en 14 ans de diffusion, à se créer une communauté de fans. Depuis sa création, la série a maintenu des audiences plutôt stables outre-Atlantique. En février 2018, le 300e épisode de la série a réuni plus de 1,6 million de téléspectateurs.

Si les aux revoirs sont durs pour les acteurs, ça doit l’être tout autant pour la CW qui va faire ses adieux à la plus longue série qu’elle ait jamais produite. On sait déjà que Supernatural se clôturera sur une 15e saison de 20 épisodes.

Des acteurs très émus

Sur la vidéo publiée sur Twitter, on peut voir que ces adieux ne sont pas vraiment faciles pour les acteurs qui ont tous les yeux humides et Jared Padalecki ne s’en cache pas : « Nous avons pleuré et nous allons encore pleurer. Nous allons mettre toute notre émotion dans la prochaine saison. »

Sterling K. Brown, l’interprète de Gordon Walker, a réagi face à la nouvelle : « Supernatural est l’une des meilleures expériences vécues devant la caméra, se battre avec les Winchester, Jared et Jensen vous allez me manquer. »

Misha Collins a conclu la vidéo avec un message touchant qu’il a adressé aux fans : « Nous vous aimons et cette famille sera toujours là, elle ne partira jamais, même si la série s’arrête. »

Mots-clés supernatural