Clicky

Sur Amazon, il est possible de trouver un guide pour apprendre à faire des photos d’upskirt

Un guide sur la façon de prendre la parfaite photo d’« upskirt » est vendu sur Amazon. La brochure, intitulée « How To Take Creepshots : The Basics » (Comment prendre des Creepshots : les bases » indique notamment que « Vous pouvez facilement le pratiquer sans aller en prison parce que c’est légal. »

Le livret répertorie les erreurs communes que commettent ceux qui font de l’upskirting.

Le livre enseigne comment éviter de se faire prendre et donne des conseils sur le téléchargement des images. « Lorsque les femmes sont en public, elles n’ont aucune attente légale en matière de vie privée, même pas de leurs parties intimes. » précise le guide.

Il poursuit : « Commençons par éviter les erreurs les plus courantes que font les petits monstres. »

Amazon a refusé pour le moment d’émettre tout commentaire sur ce sujet polémique.

Un livre dérangeant

Le guide, écrit par Lorenzon Giovanni, coûte 1,45 £ (1,58 €). Le livret ne peut être acquis qu’en version e-book et compte 18 pages illustrées. L’auteur raconte dans le livre qu’il pense que prendre des creepshots est un « passe-temps sain. »

Il y révèle également qu’il a commencé à pratiquer ce hobby à l’âge de 12 ans. Le livre est très détaillé et recommande même les meilleures applications mobiles pour commettre ces méfaits.

La description du produit est la suivante : « Avez-vous été intéressé par le fait de prendre des photos ou des vidéos de ces jeunes femmes sexy que vous voyez au centre commercial ? Vous pensez peut-être qu’il n’y a pas grand-chose à faire, mais vous vous trompez, il y a tellement de choses que beaucoup de gens doivent savoir s’ils veulent devenir un photographe de creepshots. »

L’upskirting, qu’est-ce que c’est ?

L’upskirting est l’acte de prendre une photo de sous la jupe d’une personne sans son consentement. C’est souvent effectué dans un lieu public, notamment dans les transports en commun ou sur un escalator, avec une foule de personnes rendant plus difficile de repérer les personnes qui prennent ces photos. Bien que la majorité des victimes soient des femmes, les rôles peuvent cependant être inversés.

De nombreux pays et états commencent à désigner l’upskirting en tant que crime. En Californie, c’est un délit d’utiliser un appareil photo caché pour capturer secrètement des images sous ou à travers les vêtements d’une autre personne dans le but de voir leur corps ou sous-vêtement à des fins lubriques. Des lois similaires sont appliquées en Ecosse et seront bientôt adoptées en Angleterre et dans d’autres états américains.

L’auteur du guide a promis qu’il allait sortir un second tome.

Mots-clés amazon

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.