Sur Fallout 76, un joueur s’amuse à enfermer des inconnus dans un labyrinthe

En dépit des critiques virulentes dont il a fait l’objet, Fallout 76 a quand même réussi à se créer une petite communauté de joueurs fidèles. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du jeu de Bethesda ont de la suite dans les idées. Si certains explorent les terres radioactives mises à leur disposition dans le jeu pour y dénicher des secrets, d’autres préfèrent mettre à profit leurs talents d’architecte.

C’est le cas d’un joueur connu sous le nom de u/Vault101manguy sur Reddit qui a eu la bonne idée de créer un labyrinthe sinueux dans lequel il s’amuse à enfermer des inconnus.

Le comble c’est que dans ce labyrinthe se trouve un Écorcheur, un des ennemis les plus emblématiques de la saga Fallout.

Une fois entrée dans le labyrinthe de ce joueur, difficile d’en sortir.

Un joueur qui a apprivoisé un Écorcheur

Après avoir passé l’étape de la construction du labyrinthe, le joueur a dû se procurer un Écorcheur, ce qui n’est pas chose facile. Toutefois, certaines créatures d’Appalachia peuvent être apprivoisées et c’est le cas de l’Écorcheur.

Pour le capturer, il faut d’abord que le Écorcheursoit issu d’un spawn aléatoire. Il a donc fallu que u/Vault101manguy explore les terres de son serveur durant plusieurs jours avant de mettre la main sur la créature. Lorsqu’elle a été capturée, elle a été placée dans le labyrinthe où elle peut se permettre d’attaquer les autres joueurs automatiquement.

Des dégâts légers

Même si ce n’est pas évident d’évoluer dans un labyrinthe et de faire face en même temps à un Écorcheur, les joueurs peuvent compter sur le système PvP de Fallout 76 qui permet de réduire les dégâts infligés par la créature s’ils n’ont pas choisi d’activer le mode PvP. Toutefois, s’ils veulent l’activer, il leur suffira d’infliger des dégâts à un autre joueur.

Grâce à ce système, même si le Écorcheurattaque un joueur, il ne pourra pas l’éviscérer correctement. De toute façon, le but n’est pas de blesser les joueurs a indiqué u/Vault101manguy : « C’est une expérience entièrement basée sur la peur. »

Une vidéo montrant les joueurs évoluant dans ce labyrinthe est disponible sur la toile avec en guise de bande son le titre « Take Me Home, Country Roads » interprété initialement par John Denver.

Mots-clés fallout 76