Sur Instagram, la mode est aux Reindeer Boobs pour Noël

Instagram et les tendances, c’est une affaire qui roule. Et en ce moment, ce qui marche fort, ce sont les Reindeer Boobs. Ces photos se font en effet de plus en plus présentes sur la plateforme.

Un rapide coup d’œil sur votre calendrier vous le confirmera, mais les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Le moment est donc bien choisi pour commencer à fouiller dans votre penderie à la recherche d’un pull digne de cet événement familial.

Oui, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, alors vous pourrez toujours rebondir sur la dernière tendance d’Instagram : le Reindeer Boob.

Instagram : place au Reindeer Boob

Le Reindeer Boob, ou le Sein Renne en bon français, porte assez bien son nom et cette étonnante pratique consiste ainsi à mettre son sein en valeur en le déguisant… en renne.

Pour se faire, il faut tout simplement découper son pull afin de libérer le sein de son choix. Ensuite, il est impératif de dissimuler le téton en utilisant de la peinture ou du mastic rouge. Lorsque tout est en place, il ne reste plus qu’à dessiner au-dessus les yeux et les bois du cerf que l’on souhaite personnifier et prendre une photo pour la partager ensuite sur Instagram.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette tendance ne vise pas uniquement les femmes et de nombreux hommes ont ainsi répondu présents.

Et vive les rennes !

Pour le moment, une centaine de photos ont été publiées et certains ont même commencé à vendre des pulls prédécoupés pour faciliter la vie de toutes les personnes intéressées par la chose. En revanche, ces derniers ne sont franchement pas donnés et il faudra ainsi compter une quarantaine d’euros pour un pull basique. Fort heureusement, si vous n’avez pas le budget, vous pourrez aussi opter pour le tee-shirt vert prédécoupé, un tee-shirt proposé pour sa part à une vingtaine d’euros.

Alors c’est vrai, cette tendance n’est pas forcément très classe, mais elle a au moins le mérite de verser dans l’originalité. Quant à savoir si elle sera du goût de votre belle-famille, c’est un tout autre débat bien entendu.

https://www.fredzone.org/red-by-sfr-la-4g-illimitee-pour-25-e-par-mois-554

Ruldoph boob out for Haramabe? #reindeerboob

Une publication partagée par @lituniversity le

1 réflexion au sujet de « Sur Instagram, la mode est aux Reindeer Boobs pour Noël »

  1. Tout et n’importe quoi, les femmes vont encore militer contre le harcèlement. On dit vouloir protéger les femmes et ne pas les traiter en objet, pourtant tout est fait pour faire de la femme une proie pour assouvir les hormones mâles qui sont differentes des nôtres. C’est la ou est le danger. Arrêtez de vous plaindre des hommes alors que vous vous exposez comme de la marchandise. Même si nous sommes libre, il manque aujourd’hui de la pudeur, du respect, comment peut-on apprendre à nos enfants le respect des femmes à voir tout ce que l’on peut voir à la télé, sur les réseaux sociaux etc…. Liberté et modernité, évoluer ce n’est cela.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.