Sur Instagram, la mode est aux Reindeer Boobs pour Noël

Instagram et les tendances, c’est une affaire qui roule. Et en ce moment, ce qui marche fort, ce sont les Reindeer Boobs. Ces photos se font en effet de plus en plus présentes sur la plateforme.

Un rapide coup d’œil sur votre calendrier vous le confirmera, mais les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Le moment est donc bien choisi pour commencer à fouiller dans votre penderie à la recherche d’un pull digne de cet événement familial.

Oui, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, alors vous pourrez toujours rebondir sur la dernière tendance d’Instagram : le Reindeer Boob.

Instagram : place au Reindeer Boob

Le Reindeer Boob, ou le Sein Renne en bon français, porte assez bien son nom et cette étonnante pratique consiste ainsi à mettre son sein en valeur en le déguisant… en renne.

Pour se faire, il faut tout simplement découper son pull afin de libérer le sein de son choix. Ensuite, il est impératif de dissimuler le téton en utilisant de la peinture ou du mastic rouge. Lorsque tout est en place, il ne reste plus qu’à dessiner au-dessus les yeux et les bois du cerf que l’on souhaite personnifier et prendre une photo pour la partager ensuite sur Instagram.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette tendance ne vise pas uniquement les femmes et de nombreux hommes ont ainsi répondu présents.

Et vive les rennes !

Pour le moment, une centaine de photos ont été publiées et certains ont même commencé à vendre des pulls prédécoupés pour faciliter la vie de toutes les personnes intéressées par la chose. En revanche, ces derniers ne sont franchement pas donnés et il faudra ainsi compter une quarantaine d’euros pour un pull basique. Fort heureusement, si vous n’avez pas le budget, vous pourrez aussi opter pour le tee-shirt vert prédécoupé, un tee-shirt proposé pour sa part à une vingtaine d’euros.

Alors c’est vrai, cette tendance n’est pas forcément très classe, mais elle a au moins le mérite de verser dans l’originalité. Quant à savoir si elle sera du goût de votre belle-famille, c’est un tout autre débat bien entendu.

RED by SFR : la 4G illimitée pour 25 € par mois !

Ruldoph boob out for Haramabe? #reindeerboob

Une publication partagée par @lituniversity le

Mots-clés instagramnsfy